| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 19:20:40 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Sean Le Manchot | Manix commandé hier, le chèque est parti aujourd'hui.
Message édité par Sean Le Manchot le 16-07-2010 à 20:22:39 |
kensookey |
-neon- Illuminé | Imageshack semble foirer à l'affichage de tes tofs --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kensookey |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:37:22 ![]() ![]() |
Sebounette2 | Salut les amateurs de couteaux,
Message cité 1 fois Message édité par Sebounette2 le 19-07-2010 à 19:34:32 |
Thrax Non |
|
Digaboy |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 19-07-2010 à 21:18:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kensookey |
Message cité 1 fois Message édité par kensookey le 19-07-2010 à 22:02:13 |
leman74 |
La pierre d'argile (ou pierre blanche) c'est vraiment top : pas cher, pas toxique et très efficace.. ensuite petite couche d'huile dessus pour préserver (même de l'huile d'olive ça marche!). Sinon Armistol / Balistol : des huiles "peu grasse"!
En même temps la patine n'abîme pas le couteau.. c'est juste esthétique : certains aiment, d'autres détestent, question de goût... si tu prend soin d'essuyer ta lame tout de suite après, pas de soucis. 9a serait dommage de restreindre sur l'emploi de jolis couteaux comme ça
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
leman74 | ... c'est dur... c'est sévère.. c'est peu diplomate.... mais c'est pas faux --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 21:51:42 ![]() C'est vrai. Déformation pro...
|
leman74 | ... heureusement! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Foxus666 | voila mon petit dernier comme prévus dans les pages précédentes :
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 22-07-2010 à 16:03:19 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
leman74 |
Message cité 3 fois Message édité par leman74 le 22-07-2010 à 16:23:18 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
kensookey |
|
eeeinstein Électricien au CERN | comme ma mise en gras le spécifiant, c'est forcément un faux chinois à ce prix la.. |
cardoso5fr |
|
Thrax Non |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 |
Thrax Non |
|
cardoso5fr |
Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 23-07-2010 à 16:17:31 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Thrax Non |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |