| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Tu ne seras pas déçu par la lame en tout cas. C'est impecc' en sortie de boite --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 07:46:03 ![]() ![]() |
ordimans |
|
leman74 |
ma femme adore mais bizarement le coutal en question ne lui dit rien : incompréhension entre sexe!!!
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
ordimans |
leman74 | c'est un Spyderco Military combo edge ( = lame lisse + dents, appelé serration)
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
chimm | La vrai question : Ordimans est-tu assez fan au point de dépenser 150€ dans un couteau vu dans la série ? Message cité 2 fois Message édité par chimm le 01-07-2010 à 16:56:56 |
leman74 |
fabioun vive la passion des couteaux |
Message édité par fabioun le 01-07-2010 à 17:39:51 |
-neon- Illuminé | Vous avez de bons plans pour les MCUSTA, ou vous passez par japaneseknifedirect ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 18:00:17 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Je confirme. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Digaboy | l'axis lock c'est du bonheur, un petit coup ce we sur la pierre et ça devrait couper un peu mieux Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 01-07-2010 à 19:41:23 |
leman74 | @ digaboy : serait ce là ton premier Axis????.. en tout cas muse toi bien avec! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Digaboy | non j'avais déjà un mini grip |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
leman74 | @ Mistral_winner : moi, quand on me parle de fixe à tout faire pour pas cher, je pense immédiatement au Mora : increvable, costaud, facile d'entretien et qu'on a pas peur de maltraité!!
ordimans | C'est pas mal ces Mora dommage qu'ils soit pas pliable.
Message édité par ordimans le 01-07-2010 à 23:18:58 |
chimm |
|
ordimans |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Oui, j'y avais pense aussi, mais la encore, la garde me parait un peu trop petite pour etre vraiment efficace en cas de rencontre avec un ours kodiak (a la limite, le 860 parait pas mal Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 02-07-2010 à 06:24:51 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
leman74 | alors pour la pomme un Byrd devrait suffire, avec son faux air de Spyderco :
leman74 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 02-07-2010 à 07:17:07 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
leman74 |
Message édité par Mistral_ winner le 02-07-2010 à 07:30:59 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Thrax Non |
|
Leuen | A tester mais le manche risque de paraitre étrange pour une raquette. |
Finn Bear : sympa mais pas de garde. Mais decidement cette forme me plait bien Merci beaucoup pour vos conseils, maintenant va falloir faire un choix Message édité par Mistral_ winner le 02-07-2010 à 13:23:31 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
fredard | acier 1095, ok c'est quoi l'autre acier pour le damas?
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 16:36:29 ![]() Je doute fort qu'il s'agisse de 1095. Comme ça m'a l'air très japonisant je dirais Shirogami Ou Aogami industriel peut-être de chez Kanetsune (ils livrent plein de monde...). Sinon, j'en ai vu des comme ça d'origine chinoise donc faut être prudent (mais ils étaient pas à 150 euros) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2010 à 16:37:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |