| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
leman74 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 26-06-2010 à 17:42:15 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 17:41:17 ![]() ![]() |
chimm |
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
chimm | Arf, très intéressant celui-ci aussi et plus beau que le S&W que j'avais trouvé. Mais pour une autre fois je pense... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-06-2010 à 18:18:40 |
leman74 |
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 26-06-2010 à 18:29:28 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
chimm |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est malin, je veux une lame tantô noire maintenant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
gandilflegras | Voilà quelques photos supplémentaires de mon dernier arrivé : Message édité par gandilflegras le 27-06-2010 à 19:50:56 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 19:48:47 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M | J'accroche vraiment pas avec le design de cette marque. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M | Faut bien que ça ait tout de même une qualité --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
vrolok J'ai soif... | moi je l'aime bien... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gandilflegras | Right, tellement évident que je ne l'ai pas précisé --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | Ouais j'ai bien essayé mais ma copine s'est interposée, j'ai bien essayé de lui faire comprendre que c'était un test à but scientifique mais rien n'y a fait Message édité par gandilflegras le 28-06-2010 à 17:34:01 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Leuen | Je reçu mon nouvel EDC. Le voici en compagnie de son petit copain Tenacious pour se faire une idée de sa taille.
|
Digaboy |
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 28-06-2010 à 22:23:02 |
leman74 |
Digaboy |
leman74 |
-neon- Illuminé | Bon, mon EDC actuel (Byrd Raven) est trop voyant, quand je le sort pour des travaux en tout genre (ou même pour manger, on me demande à chaque fois si je suis la pour tuer le bœuf avant de le manger) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
leman74 |
olivierZ | Coucou à tous, lurker depuis longtemps de ce topic, je profite de ta question pour suggérer le caly 3 de Spyderco, il me semble pas en avoir vu parler dans les nombreuses pages.
Message cité 2 fois Message édité par olivierZ le 30-06-2010 à 17:47:12 |
leman74 |
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 30-06-2010 à 18:10:04 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
fabioun vive la passion des couteaux | le caly 3 a l'air bien |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
leman74 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 21:44:47 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Je postais pas particulièrement pour avoir des suggestions, mais je suis tout le temps à l'écoute et je clique sur tous les liens : personne n'est à l'abri d'un coup de coeur, donc j'accepte parfaitement tous les conseil Message édité par -neon- le 01-07-2010 à 00:00:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chimm |
|
-neon- Illuminé | Par exemple j'aime bien les Stingray de MCUSTA ( http://www.japaneseknifedirect.com/images/Img29.jpg ), dommage que le M du manche soit pas super, j'aurais préféré un autre motif, mais il me plait quand même Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 01-07-2010 à 00:14:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Megalyth no way |
Tu ne seras pas déçu par la lame en tout cas. C'est impecc' en sortie de boite --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |