| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
fabioun vive la passion des couteaux | Reprise du message précédent :
Message édité par fabioun le 20-06-2010 à 19:24:35 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 19:23:32 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Hop Mcusta 144 (La version ébène donc) Tiana reçu Message édité par Megalyth le 20-06-2010 à 19:34:37 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
leman74 | Oui.. 420 dans le meilleur des cas... ou ce merveilleux aciers mystère le.... roulement de tambour... STAINLESS!!!
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Thrax Non |
|
leman74 |
Message édité par leman74 le 29-06-2010 à 20:33:18 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Megalyth no way |
Merci m'sieur --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 20:47:54 ![]() ![]() |
Thrax Non | On ne se moque pas, photo de la lame bien centrée? |
Megalyth no way | On ne se moque pas, on rigole c'tout --------------- √ ... √ Feedb4ck |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde dans le topic des couteaux de cuisine (cf "Sujets à lire" ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Megalyth no way | Suis pas un pro, mais regarde de ce coté, il y a de superbes produits --------------- √ ... √ Feedb4ck |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Merci pour le lien EDIT: je vais aller poser la question sur le topic "couteaux de cuisines" que je n'avais pas vu. Message édité par aldebaran le juste le 21-06-2010 à 09:37:31 |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Digaboy |
leman74 |
Megalyth no way |
Sympa la revue --------------- √ ... √ Feedb4ck |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
leman74 |
thor52 |
|
chimm | Je découvre cet excellent topic ! J'avoue Leman74, ton Spyderco Khukri est vraiment pas mal, tout comme ta vidéo à son sujet. Je cherche un couteau rétractable de ce genre : http://cgi.ebay.fr/Smith-And-Wesso [...] 2258wt_902 (C'est un exemple que j'ai rencontré en cherchant sur Ebay)
Merci ! Message édité par chimm le 26-06-2010 à 02:40:47 |
Digaboy | bocker et buck ont des trucs sympa dans ces prix là |
leman74 | Suggestion : chez Bocker tu peux regarder du côté du Trans : un look peu tactique tout en restant discret, très fin, une plaquette FRN noir et l'autre acier inox avec le frame (sécurisant comme verrou). Lame en AUS8 (acier facilement affutable.. je fais parti de ceux qui l'apprécie, mais ça, c'est subjectif). Une bonne ergonomie et facile à porter.
leman74 | J'oubliais.. tu peux aussi regarder du côté de Kershaw : les lignes sont originales et il y a un gamme autour de 30 euros. L'acier sera du 8cr13mov (acier chinois) : pas trop mauvais en soi pour un usage courant, mais plutôt tendre et tiens peu la coupe à mon gout.. mais pour un usage "EDC courant" ça le fait largement. (à toi de voir comment tu comptes utiliser ton couteau et pour quel usage)
chimm | Merci ! |
leman74 | Tu pourras le trouver chez Tourangelle à 31€ FDPI (couteau moins cher.. mais FDP sur ce site) --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
chimm |
|
leman74 |
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 26-06-2010 à 17:42:15 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |