| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gandilflegras | Reprise du message précédent : --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 12:50:05 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Maÿwaÿ --------------- √ ... √ Feedb4ck |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 16:54:16 ![]()
|
fabioun vive la passion des couteaux |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 19:46:46 ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | vous vivez dans la jungle pour avoir besoin de machettes? --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 19:59:30 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Ouais, bien ce que je dis, j'avais loupé ça en parcourant le site en diagonale --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Leuen |
|
leman74 |
hostile le Jura... croyez le!!! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 10:34:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 10:37:02 ![]()
|
leman74 | Spyderco Khukri : voili voilou, la revue est en ligne pour les curieux ....
Message cité 2 fois Message édité par leman74 le 18-06-2010 à 10:48:37 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
|
vrolok J'ai soif... | bon... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Leuen |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
|
pico51 | salut a tous, je rejoins le topic, qui me semble bien interessant
Message cité 1 fois Message édité par pico51 le 20-06-2010 à 00:20:43 |
leman74 |
leman74 |
|
cardoso5fr | Je voulais écrire 420 en plus, et j'ai écrit 440A. Enfin dans tous les cas... Cela sera pas bien dur à affuter, même sur un rebord de lavabo |
pico51 | merci pour la bienvenue
Message cité 1 fois Message édité par pico51 le 20-06-2010 à 18:51:17 --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Thrax Non | Un petit Zero Tolerance 300 en route, pas spécialement besoin en ce moment mais l'enchère était basse alors pour voir... on connaît la suite |
leman74 |
leman74 |
Message édité par fabioun le 20-06-2010 à 19:24:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |