| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 20:51:10 ![]() ![]() |
Foxus666 | qu'elle modele de machette leuen ? |
Leuen | J'ai acheté celle ci:
|
leman74 | @ Leuen : tu devrais jeter un oeil du côté des machettes Tramontina (marque brésilienne aux qualités largement reconnues). Tu peux trouver la Tramontina Bolo 14 pouces chez USMC pour moins de 15 euros!..
Message édité par leman74 le 15-06-2010 à 21:55:10 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Leuen | En fait je serais bien tenté par une Tramontina un peu plus grande que 14" genre 18. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 10:57:45 ![]()
|
Megalyth no way | C'est juste un --------------- √ ... √ Feedb4ck |
gandilflegras | J'ai commandé un spyderco PPT au canada --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:34:47 ![]() ![]() |
Leuen |
Merci pour le deuxième lien. J'étais déjà tombé dessus et j'ai remarqué qu'ils ont aussi une Tramentina en 18". Je vais les contacter pour voir si je peux gratter quelques chose sur les frais de ports car 15€ pour la Suisse. L'avantage si je prends un 14" c'est que je pourrai réutiliser l'étui que j'ai déjà pour celle que j'ai acheté sur la bay. Mais ça risque de faire double emploi avec celle que j'ai déjà, si je la garde... Je vais y réfléchir.
Message édité par Leuen le 16-06-2010 à 14:00:08 |
Sean Le Manchot | @ Leuen, pas vu que tu étais en Suisse.
Message édité par Sean Le Manchot le 17-06-2010 à 09:24:39 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
cardoso5fr |
Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 16-06-2010 à 14:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 16:23:00 ![]() la beauté ?
|
fabioun vive la passion des couteaux |
|
|
|
Neo_XP Dawa'z addict | Bon, après quelques semaines de lurkages, jme suis commandé un Benchmade mini griptilian tanto sur la baie --------------- Mais ouais |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Leuen |
|
cardoso5fr |
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Leuen | Ca devrait faire l'affaire |
Sean Le Manchot | Pas qu'une question de goût, avec mes grandes paluches, j'ai beaucoup de mal à utiliser l'axis sur le mini.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 17-06-2010 à 10:53:52 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Megalyth no way |
leman74 | t'inquiète pas Megalyth : ça va bien se passer avec ton bijoux!! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |