| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 14:02:38 ![]() ![]() |
cardoso5fr |
Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 11-06-2010 à 14:10:02 |
Megalyth no way | Ok, merci à tous pour ces précisions détaillées --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Ué j'vais le garder pour ouvrir le courrier !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Mais je n'exclue aucune production artisanale... au contraire
Sean Le Manchot | Très classique mais un peu fin à mon goût, le CRKT Centofante Tribute http://www.crkt.com/Centofante-Tri [...] back-Knife , le Tuition éventuellement.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 11-06-2010 à 16:14:11 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
leman74 | Sean :+1 pour les Al Mar.. Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 11-06-2010 à 16:12:06 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sean Le Manchot | @ SuperLoutre, tu dois aimer les Higonokamis aussi, je suppose.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 11-06-2010 à 16:49:51 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Megalyth no way |
C'est très sympa de mettre le lien parce que j'ai du mal à touver les bons modèles parfois. Merci
L'influence japonisante ne me déplait pas effectivement --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 18:41:02 ![]() ![]() |
Digaboy | sympa, ouvert ça donne quoi ? |
leman74 |
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 12-06-2010 à 09:12:59 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 18:36:10 ![]()
|
cardoso5fr |
cardoso5fr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 10:58:27 ![]() Oui, jolis Zigos...
|
fabioun vive la passion des couteaux | merci a vous pur les infos (au sujet du wilkins)
Message édité par fabioun le 13-06-2010 à 12:11:22 |
Megalyth no way | Joli ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Vrai que je m'éparpille un peu ds les exemples
Oui merci. J'ai bien saisi les différences d'utilisation entre les affuteurs type 204 et les pierres. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Digaboy |
|
Digaboy | ya qqu'un qui cherchait un couteau de gaucher, ya pas longtemps je crois |
Megalyth no way |
C'est tentant... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 14-06-2010 à 13:19:16 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Megalyth no way | Merci Sean pour les ref. Plusieurs modèles à départager, et qu'il me reste à trouver d'ailleurs. 1/ Le MC-144 TEANA
2/ MC-121
ou son 'frère' le MC-121D Tactical Voilà, si vous avez de bonnes adresses pour les trouver dispos et à bon prix, je suis preneur. Message édité par Megalyth le 14-06-2010 à 23:09:57 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Sean Le Manchot | Ne pas hésiter à contacter directement Olivier Harpignies (Tourangelle) par tél ou mél, tout n'est pas sur son site & il peut assez facilement commander des modèles supplémentaires. |
leman74 | Ou encore regarde par ici --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Megalyth no way | Ok, merci à vous pour vos conseils/suggestions/orientations --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Marc, Mathieu, Luc, Jean... ?
Megalyth no way | Hop, compte tenu des vacances de M. Harpignies à compter du 18 juin, j'ai tenté ma chance chez japan knife direct (conforté par l'avis de superloutre --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Wow, 3 jours... possible ! Il m'est également déjà arrivé de recevoir des choses plus rapidement de l'autre bout du monde que du département voisin ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |