| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
fabioun vive la passion des couteaux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 21:35:03 ![]() ![]() |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
fabioun vive la passion des couteaux | jabberwock974 :
Message cité 1 fois Message édité par fabioun le 08-06-2010 à 22:04:13 |
fabioun vive la passion des couteaux | encore un futur coutal leman ?
|
leman74 |
Message édité par leman74 le 08-06-2010 à 22:27:17 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Foxus666 | savez vous ou acheter ce genre de couteau cutter pliant compact ?
|
Digaboy |
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 09-06-2010 à 12:12:01 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 09:35:21 ![]() ![]() |
leman74 |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
fabioun vive la passion des couteaux | J'ai aussi un Drifter seul petit défaut : l'anodisation du manche alu est un peu fragile, sur le mien, l'a pas aimé le frottement avec la chaine de plombier que j'avais mis en dragonne.[/quotemsg]
Message édité par fabioun le 09-06-2010 à 17:39:05 |
leman74 | Salut Fabioun..
Sean Le Manchot | Je connais un peu mais ça ne m'intéresse pas plus que ça, le Noryl convient parfaitement à mon usage (pis le mini, l'est vraiment trop mini AMHA).
Message édité par Sean Le Manchot le 10-06-2010 à 15:59:01 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
jerrykhann | Bonsoir,
--------------- Sauvez le Pastis... ...Mangez un sudiste. |
leman74 |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 10-06-2010 à 09:42:03 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Foxus666 | dites moi, tres rigolo ce couteau, sa facon de s'ouvrir, on dirais un banal stylo une fois fermé :
|
gandilflegras | Oui le Perrin tri-folder. Pas tout a fait le même aspect mais pareil, ca ne ressemble plus du tout à un couteau une fois fermé --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Megalyth no way | Salut les couteleux,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Un affûteur céramique plutôt qu'une/des pierre(s)... pour la facilité d'utilisation essentiellement ?
Megalyth no way | Ok, je note ces références.
Megalyth no way | Pas de petite pierre ! Pas du tout pratique à l'usage, voir des doigts qui s'en souviennent ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
gandilflegras | Chez Mcusta il n'y a pas " d'effet damas ".
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |