| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
leman74 | Reprise du message précédent : --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 21:41:36 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Il est superbe --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Le clip est vraiment sympa comme ça, il est bien dessiné, a l'air léger et robuste --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thor52 |
|
fabioun vive la passion des couteaux | [quotemsg=22827151,8001,790745]Au fait.... j'avais oublié de vous "faire montrer" le dernier arrivé : honte à moi |
leman74 |
Dis donc Fabioun, t'as des yeux partout ou quoi!!..??? --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 22:33:37 ![]() ![]() |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
-neon- Illuminé |
En promo ici : http://www.outdoor-ranger.com/buck [...] -8115.html (attention au port pas donné par contre) sinon un ptit tour sur la baie ou tu le trouveras encore moins cher aux US Message édité par -neon- le 06-06-2010 à 19:15:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
cardoso5fr | Pas mieux que Lemans
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sean Le Manchot | +1 avec Leman74 ou Cardoso, on peut trouver mieux que Buck pour le même prix...surtout que d'après ce que j'en ai lu, il y a pas mal d'émoutures plus ou moins ratées chez Buck.Sans compter que l'alu ça se raye assez facilement ou c'est glissant avec des mains humides ou poisseuses.
Message édité par Sean Le Manchot le 07-06-2010 à 12:51:56 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bonjour, Existe-t-il un site regroupant les règlementations des différents pays sur le port d'un couteau ? Je pars en Asie du sud-est pour 3 semaines de ballade / rando / visite, et j'aimerai savoir ce que je peux prévoir. Il ne s'agit pas de prendre un couteau de boucher, mais voir si je peux emporter un petit truc (en soute dans l'avion bien-sûr) pour les piqueniques. Sinon autre solution, acheter un truc merdique sur place Merci à ceux qui auraient des éléments de réponse ! Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 07-06-2010 à 18:11:26 |
leman74 |
Jabberwock974 |
leman74 |
Sean Le Manchot | Le Griptilian est à priori plus solide que le Vantage : beaucoup de retex positif dans des conditions assez dures (c'est un des modèles phares du forum survivaliste David Manise) aucun pb, expérience confirmée perso avec les 2 miens : vol plané pour atterrir sur le carrelage sans que ça leur fasse quoi que se soit.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 08-06-2010 à 13:39:49 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
leman74 |
thor52 |
|
leman74 | @
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Sean Le Manchot | Sans vouloir absolument défendre Armes Bastille (j'ai été longtemps client chez Courty), il faut reconnaître que les charges sont très certainement plus élevées sur Paris (Taxes, location des murs...) qu'à Ligueil ou Peyreleau...
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 09-06-2010 à 14:03:52 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
cardoso5fr |
|
Jabberwock974 | Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur le Bechmade Griptillian 550 certain modèles ont l'œil (le trou quoi^^)rond et d'autre ovale?
|
fabioun vive la passion des couteaux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |