| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 20:37:28 ![]() ![]() |
Hegemonie | Effectivement c'est le chisel que j'avais en tête Et le kbar est juste 10 fois trop cher |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Micmax Râleur de naissance. |
Hegemonie | Soie pleine oui on dirait Sinon je rallume la forge, je passe dix ans à rater et je mets 200e dans un couteau par dépit |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TheCLeaN |
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 13:17:33 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Nouveautés 2025 : Victorinox Alox Refined Collection et Éditions Limitées
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui |
Sympa, je serais presque tenté... Mais le prix... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-10-2025 à 17:47:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le linerlock qui dépasse, j'aime pas trop non plus. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-10-2025 à 17:57:14 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Yo
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gui3gui | Pure chinoiserie, autant prendre un sanrenmu ou autre marque chinoise qui ne se cache pas. |
barnabe |
|
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
tarpan66 | Ah... les 604/605 à 3,50€ --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
stefc33 | sympa, le srm 325s |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tinc | Ça me dirait bien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gui3gui |
Tu te feras planter au couteau à beurre émoussé (ça fait plus mal) Tu peux m'envoyer un mp. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaca |
Message édité par chaca le 23-10-2025 à 20:33:40 --------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
tinc |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Gentlemans --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
bandit600s ça roule ... |
|
gui3gui | Sinon bref échange avec @ninc qui a ainsi récupéré mon nextool e1 doublon (presque neuf) à l'exception du fameux cache/fausse vis manquante. Toujours sympa d'échanger avec des membres du fofo. |
gui3gui | Usage validé donc ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Skopos | Y'a un modèle assez similaire, le Mica si je me souviens bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |