| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 22:39:25 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
barnabe | J'ai eu l'occasion de toucher et de jouer un peu avec le mini Bugout. C'est un petit couteau très mignon même si je ne suis pas habitué au système de verrouillage. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 27-09-2025 à 07:11:07 |
|
Winpoks |
Exact j'ai eu la casse de deux ressorts rouillées sur un mini griptilian. Mais il n'y avait eu strictement aucun entretien en plus de dix ans dans des conditions parfois humides. Par contre en termes d'entretien c'est le plus contraignant et difficile des systèmes au montage et démontage. Les autres blocages sont bien mieux. J'aimerai bien la lame d'un doug ritter avec un autre système de blocage d'ailleurs. |
gui3gui | Mon bugout ne m'a jamais fait défaut mais c'est vrai que je lui préfère presque mon amare fieldbro surtout quand il était vendu 50 € sur massdrop. Évidemment ce n'est pas la version titane mais la g10 noire. https://amare-knives.com/field-bro.html Sinon comme dit au dessus mes sanrenmu/srm sont bien plus fluides/onctueux. J'ai également une copie/contrefaçon du bugout dans un coloris qui n'existe pas au catalogue (doré) pour être certain de le différencier. |
Winpoks | Dire que de base le bugout c'était 100€ ou moins. |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 10:11:15 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Foxus666 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 30-09-2025 à 14:01:37 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gui3gui | J'ai un stylo benchmade papillon chez moi, ça fait donc de moi un terroriste en puissance ? |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 30-09-2025 à 14:25:21 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Foxus666 | GAS oui gros merci, la catégorie Da j'avais mal compris. OUF ! Petite frayeur !
|
Maverick10 Modérateur | couteaux passés en categorie A
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Hegemonie | Suffit d'avoir un poing américain à trois doigts et basta |
Skopos | Déclinaison du Mora Garberg, le Grand, avec une lame de 14cm (tjrs en 14C28)...
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
barnabe |
|
tarpan66 | Comparé aux Leathermann d'il y a 15-20 ans ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
barnabe |
|
barnabe | Pour moi le roi des multitool reste le Victorinox Spirit X. |
barnabe |
|
bandit600s ça roule ... |
|
barnabe |
|
gui3gui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |