| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:40:40 ![]() ![]() |
ftikai | C'est pour ça que je dis que c'est une folie.
|
Impacilla Carpisung | Il y a vraiment de pures merveilles sur JCK, hein ? --------------- Frédéric Lefebvre |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Impacilla Carpisung | Tiens, en parlant de JCK, dès que j'ai le budget, je me prendrais bien un MCusta de la gamme Basic Series. Aucune idée de ce que ça vaut en terme d'utilité, c'est un choix purement esthétique de dingue des belles lames. Message édité par Impacilla Carpisung le 03-04-2010 à 08:19:40 --------------- Frédéric Lefebvre |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 02:13:42 ![]() Si cran d'arrêt, t'es baisé.
|
Hik@ru | Ok merci |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 08:34:22 ![]() |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 08:34:22 ![]() ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 08:49:29 ![]() Pas en Corse j'espère, sinon les paillotes n'ont qu'à bien se tenir Message édité par Profil supprimé le 04-04-2010 à 08:49:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 09:07:56 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
leman74 | Merci Fabioun... mais sur ce coup là, j'ai pas de mérite! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Hik@ru | En effet, merci beaucoup pour cette explication plus détaillée |
cardoso5fr | Il y a d'ailleurs un excellent article en ce moment dans LPDC sur ce sujet. |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 23-09-2011 à 13:45:13 |
Impacilla Carpisung |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
|
Impacilla Carpisung |
Digaboy | une petite question sur la loi,
|
fredard |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 |
leman74 |
claudec7 | Tout d abord merçi pour ta reponse.Pour les couteaux je voudrai un de poche plus ou moins 20 cm ouvert américain en acier ,meme une copie des grandes marques ne me generait pas pour commencer(disons 30 euros).J ai procédé ainsi pour les lampes,j ai commencé par dx et puis maintenant je monte en finance et ce sera idem pour les couteaux.Pour la pierre je ne connais pas étant novice la céramique comme pierre à aiguiser;je presume que ça doit valoir tres cher? Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 09-04-2010 à 11:15:26 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
claudec7 | j en sais un peu plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |