| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent : --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 20:39:40 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
J'ai collé le lien dans mon post (faut cliquer sur "ici" ) : http://www.330mate.com/product/17 J'aime bien le côté "fabriqué par des artisans au fin fond de la campagne jap'", j'avais lu beaucoup de remarques disant que l'Higo' c'est un peu l'Opinel Japonais... Ben si les Opinels devaient avoir une finition aussi crade, il s'en serais pas vendu autant Message édité par -neon- le 13-03-2010 à 20:45:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 14-03-2010 à 09:39:09 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
fabioun vive la passion des couteaux | oui les couteaux industrielles et les artisanaux ont rien a voir |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 11:26:27 ![]() Bin...y'a pas mieux...simplement.
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 11:26:27 ![]() ![]() |
fredard | Je ne trouve plus le topic sur les couteaux de cuisine??
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | C'est ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
fredard |
fabioun vive la passion des couteaux |
Message édité par fabioun le 14-03-2010 à 12:54:59 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
fredard | C'est à dire (pour l'office) combien? |
fredard | Ok je viens de voir sur leur site, effectivement !!! Quelqu'un veux un de mes reins?? |
fabioun vive la passion des couteaux | a c est ça que je cherchais lame en titane égale kasumis titanium mais c est cher je sais |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
fredard | je voyais plus un truc dans les 30/40€ |
-neon- Illuminé |
cardoso5fr |
Attention ce ne sont pas des lames en titane (qui ne couperaient pas bien longtemps) mais des lames en acier carbone recouverte de nitrure de titane.
C'est bien ça, les higonokami ont des émoutures dites sabre, sans biseaux secondaire. Il est possible d'en créer un mais c'est dommage compte tenu de l'émouture d'origine qui peut s'avérer trés efficace. Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 15-03-2010 à 08:58:54 |
-neon- Illuminé |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
-neon- Illuminé |
cardoso5fr | http://www.dick.biz/dick/product/705557/detail.jsf Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 15-03-2010 à 12:29:26 |
Charles K |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
-neon- Illuminé |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour la coticule, achetez directement au producteur, c'est en français et en euros... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
herencia Tequila del senior |
|
cardoso5fr |
Oui, alors attention, ils sont trés efficaces mais si tu commandes plusieurs trucs et qu'ils n'ont pas tout en stock ils envoient en plusieurs colis sans prévenir. Ma pierre jap 1000/3000 et ma scie jap viennent de chez eux. Dick, c'est en allemagne et aussi en euros Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 15-03-2010 à 19:52:24 |
jerrykhann |
--------------- Sauvez le Pastis... ...Mangez un sudiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |