| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
fabioun vive la passion des couteaux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 20:18:31 ![]() ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
cardoso5fr | Fred Perrin ne fait pas que des couteaux de SD hein Sinon je te rejoins sur le rapport qualité prix ergonomie exceptionnel du perrin neck bowie de perrin concept. En ce qui concerne le wave, j'ai un spyderco endura 4 wave (d'origine). Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 06-03-2010 à 16:38:48 |
leman74 |
Message édité par leman74 le 06-03-2010 à 20:23:27 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 | Bonsoir fabioun. --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 11:59:20 ![]() ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
fabioun vive la passion des couteaux |
Message cité 1 fois Message édité par fabioun le 08-03-2010 à 19:03:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 19:02:45 ![]() spam |
leman74 |
Message édité par leman74 le 08-03-2010 à 19:27:39 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
leman74 |
fabioun vive la passion des couteaux | message pour cardoso5fr |
|
leman74 |
fabioun vive la passion des couteaux | 54g a oui il est leger Message édité par fabioun le 08-03-2010 à 22:09:50 |
herencia Tequila del senior | Encore plus leger que mon H&K 14460BT by benchmade que je trouve parfois trop leger avec ses 76,50 grammes... |
leman74 |
cardoso5fr |
|
Message édité par fabioun le 09-03-2010 à 19:49:36 |
|
|
|
cardoso5fr | Il est sur que c'est un métier voir même un art |
gandilflegras |
-neon- Illuminé | Bon, Higonokami reçu (commandé ici), relativement satisfait pour le tarif (23$ en provenance directe du Japon Mais pour le prix, j'en espérais pas non plus des masses. Par contre, la lame est sympa, elle coupe plutôt bien (on est loin de la coupe du BENCHMADE 943 Osborne Black MCP lorsque je l'ai reçu Place aux photos pas super précises, mais qui laissent une idée globale... Bon, ça sera certainement pas un EDC (l'ergot est bien trop violent pour une poche), mais je réserve ce rôle à un Byrd Raven dès que j'me motive à le commander. edit : ah et dsl pour la macro de la lame de l'Higo avec des ptites merdes dessus, j'ai pris les photos un peu à l'arrache, enfin ça se voit quoi Message édité par -neon- le 13-03-2010 à 20:39:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vrolok J'ai soif... | il a une bonne tête... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |