| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 07:07:38 ![]() ![]() |
Megalyth no way | A priori oui... Mais la réponse suivante m'apporte un peu + d'éclairage
Mais sur la céramique du 204 pas de soucis.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 28-01-2010 à 09:01:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Megalyth no way | Ok, j'me doutais qu'il s'agissait d'un kit d'affûtage, mais au moins, la c'est clair et net --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Megalyth no way |
Megalyth no way | Ok, merci pour les précisions sur les aciers, ça va m'aider à y voir un poil plus clair et à faire le 'bon' choix --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Bon ben c'pas simple de choisir... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 13:22:36 ![]() ![]() |
cardoso5fr |
Message cité 2 fois Message édité par cardoso5fr le 28-01-2010 à 13:55:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 14:31:08 ![]() c'est de Eric ? j'ai toujours cru que c'était d'Achim aussi... |
cardoso5fr | Je crois bien que c'est de Eric |
ilium Candeur et décadence | Mouarf. Bravo les gars. |
cardoso5fr | Cela fait quand même un peu steel geek comme discussion non???? Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 28-01-2010 à 15:07:15 |
cardoso5fr |
Message cité 2 fois Message édité par cardoso5fr le 28-01-2010 à 15:14:59 |
cardoso5fr |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 09-02-2010 à 18:13:01 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'inquiète
bon, retour au départ, le meilleur couteau est donc un opinel n°10 lame acier (XC90) --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | oui. clique sur l'image.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cardoso5fr | Il est trés fort et fait vraiment des choses sympa. Faudrait que je me refasse un petit opinel moi |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:20:20 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
opinel ou ce que tu veux mais bosse! toi t'as de la créativité qui doit sortir
je ne sais pas combien il demande nni s'il prend des commandes, y a des heures de boulot et il ne les offre sans doute pas
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ilium Candeur et décadence | Faut reconnaitre que si j'ai un jour un Opinel, il ne pourra venir que d'Opiwan... mais bon, comme je déteste ce genre de schlass, c'est pas gagné. |
cardoso5fr |
|
Megalyth no way | Je dirais que c'est de taper le cul du manche pour libérer la lame --------------- √ ... √ Feedb4ck |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 06-06-2014 à 18:09:56 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |