| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
PadmaSANA Candidat libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 08:39:29 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | Contrairement à Spyderco (n'importe quel kit de tournevis de précision fait l'affaire), Benchmade utilise des vis à des pas peu communs dans nos régions, perso, j'ai fini par acheter leur Blue Box (une 10aine d'€) qui rempli parfaitement son rôle...(pour les bikers ou les gothiques), il existe la même en noir dans leur gamme Harley Davidson)
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 09-12-2009 à 12:35:10 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Leuen | Faut que je me procure un de ces produits |
ilium Candeur et décadence | C'est quoi l'acier de tes Spydies?
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:58:02 ![]() ![]() |
Leuen | De mémoire ceux qui souffrent de ce phénomène sont un Tenacious (8CR13MOV) et également un ATR (donc en VG10) je crois. |
cardoso5fr |
Message édité par cardoso5fr le 09-12-2009 à 15:55:35 |
Sean Le Manchot | @ Leuen pour le Tenacious en 8CR13MOV (ça ne doit pas être très différent de l'AUS 8 qui peut s'oxyder légèrement notament face à la sueur), ça m'étonne déjà moins...
Message édité par Sean Le Manchot le 09-12-2009 à 18:40:36 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Leuen |
|
charlie 13 | Je ne me sers que d'un Laguiole comme couteau de table, c'est bien en main,et ça coupe.
|
ilium Candeur et décadence |
|
Leuen |
cardoso5fr |
|
Leuen |
|
cardoso5fr |
|
Leuen | J'aurais pas du revenir sur ce topic. |
Leuen | J'aimerais mieux pas là |
Leuen |
|
wolowizard | recu mon mini crockstick , |
gandilflegras | Euh, ptet je dis des betises, mais mes cours de geometrie de maternelle me font dire que deux droite qui se coupent délimitent deux angles égaux...
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
wolowizard | ouais |
gandilflegras |
jerrykhann |
Message édité par jerrykhann le 10-12-2009 à 23:21:20 --------------- Sauvez le Pastis... ...Mangez un sudiste. |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça dépend à quel angle les droites coupantes sont affûtées, en fait... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 12-12-2009 à 18:08:04 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
jerrykhann |
--------------- Sauvez le Pastis... ...Mangez un sudiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |