| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
shautieh | Reprise du message précédent :
Je les contacterai peut-être le jour où j'aurai des sous ^^" Mais d'ici là je garde l'adresse en mémoire Message cité 1 fois Message édité par shautieh le 01-12-2009 à 19:22:40 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 19:22:14 ![]() ![]() |
wolowizard | hum le benchmade est dans une boite , la boite est sous mes yeux , je ne sais pas quel modele c'est vu que j'ai pas encore ouvert la boite ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est le couteau de Shrödinger, si ça se trouve il n'y a même rien dans la boîte Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 02-12-2009 à 09:52:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 10:35:01 ![]()
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
wolowizard |
|
wolowizard |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
skezi |
creeks_bm61 No Speed Limit | Vous connaissez ? Ca me changeras du bushman!!! --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 19:50:14 ![]() ![]() |
fredard |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 11:50:39 ![]() Petite revue de deux couteaux que je viens de recevoir des US , profitant du taux du dollar.
|
thor52 | Bien le bonjour |
vrolok J'ai soif... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vrolok J'ai soif... |
wolowizard | pour le bois rouge ca ressemble a du cocobolo ! |
Winpoks |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
ilium Candeur et décadence |
|
thor52 |
|
wolowizard | sur vos benchmade vos mecanisme se sont adoucis avec le temps ? |
ilium Candeur et décadence |
|
PadmaSANA Candidat libre | Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par PadmaSANA le 07-12-2009 à 09:06:06 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
PadmaSANA Candidat libre |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sinon pour la forme, c'est un couteau type Bowie : http://www.histoiredumonde.net/art [...] ticle=2116 . Pas mal de marques en font, si tu vas faire un tour dans une coutellerie tu en trouveras déjà quelques uns. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cardoso5fr |
|
Message édité par fdaniel le 07-12-2009 à 10:38:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ilium Candeur et décadence | Non: c'est juste interdit de se faire prendre. |
patrickbateman | Petite question:
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
PadmaSANA Candidat libre | Holy shi-, merci les gars. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |