| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 18:45:08 ![]() ![]() |
gandilflegras | Bon ben c'est pas si mal tout ca --------------- Faites plaisir à vos yeux |
vrolok J'ai soif... | tu peux redonner le lien de la marque ?
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Leur site est là : http://www.mikovknives.com/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | bonsoir,
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-09-2009 à 09:19:19 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | merci pour vos réponses et vos bons conseils. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 23:07:46 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Revue du Spyderco Persistence sur le blog A Couteaux Tirés:
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Foxus666 | vu qu'on ai dans les couteau stiletto, je suis SUR que cette video vas vous distraire, vantant les merites du cold steel ti-lite 6" Message édité par Foxus666 le 17-09-2009 à 03:31:51 |
gandilflegras | Bon, j'ai un benchmade torrent qui m'attend à la poste --------------- Faites plaisir à vos yeux |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
wolowizard | mon pere a aiguisé mon mikov , je sais pas avec quoi il a fait ca , ca fait handmade , le fil n'est pas parfait mais :
|
Foxus666 |
|
wolowizard | bah deja c'est une machine de son taff |
wolowizard | bah il me dit une meule |
Foxus666 | merci |
gandilflegras |
Mais bon au final prix d'achat US + envoi + douanes ca me revient toujours moins cher qu'en France (plus des masses certes...)
Message édité par gandilflegras le 19-09-2009 à 20:52:06 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
paprika |
|
Helmutfrizt-buck |
quillan |
|
Helmutfrizt-buck | On est sur un forum de couteaux ou d'ortographe Pk vous faite sa c'est pa simpas je n'y peut rien moi |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Helmutfrizt-buck | Mais vous servez a quoi vous ! ? remballer le nouveau du forum parceque il fait des fautes ? Ok ba putin vive le forum ouahhhhhhh |
barnabe |
|
Foxus666 | t'inquiète pas, si moi j'ai était intégré ici, tu peu le fer |
Helmutfrizt-buck | Ok merci, |
Neernitt |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Helmutfrizt-buck | Oui le Bantam je l'ai et je voulait avoir le Kudu pour un EDC urbain mais bon il et assez grand, donc ce ne sera pas ou du moin plus mon choix premier .
|
chatnu |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |