| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 21:28:55 ![]() ![]() |
chatnu | |
Foxus666 | regarde sur ebay.fr j'avais acheter la mienne la bas |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'avait cardoso5fr qui était prêt à offrir la sienne il y a quelques mois, mais je suppose qu'elle a dû trouver preneur depuis. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-09-2009 à 23:16:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
quillan |
Message édité par quillan le 22-09-2009 à 09:56:02 |
Sean Le Manchot | La dague à la d'Estaing si c'est bien conçu, ce n'est pas spécialement fragile mais un modèle d'entrée de gamme (moins de 100€), je ne m'y fierai pas trop non plus...
Message édité par Sean Le Manchot le 22-09-2009 à 10:47:01 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
ilium Candeur et décadence | AMHA, celle que fait Alain Descy pourrait même servir pour la chasse à l'éléphant... mais le prix n'est pas le même. |
cardoso5fr | On est en effet pas dans les mêmes gammes, mais c'est sur que ce que sort Alain peut servir pour à peu prés tout |
ilium Candeur et décadence | Et puis quelle idée de vouloir couper les roubignolles d'un éléphant. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-09-2009 à 14:48:51 |
jerrykhann |
--------------- Sauvez le Pastis... ...Mangez un sudiste. |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:44:42 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | Cf. p156. --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Helmutfrizt-buck | .... |
NeoY2k | Zetes pas fans de Kershaw?
|
kalssiffer | bonjour a tous, j'ai trouvé dans une brocante un laguiole baladeo plus exactement celui ci http://www.francismountain.com/bou [...] _fr&num=41 et je pensai que c'etai un faux puis j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce site http://www.baladeo.com/guide.php?l [...] ntifiant=3 mais je trouve quand même sa bizarre alors je demande aux pros Message cité 1 fois Message édité par kalssiffer le 27-09-2009 à 21:25:32 |
gandilflegras | J'ai reçu mon "petit" dernier : le Benchmade 890 Torrent.
Message édité par gandilflegras le 27-09-2009 à 22:20:11 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
skezi | Uniquement pour droitier le système ?
|
mister-gamer | Décidément on trouve vraiment sur tout sujet sur Hardware!
Message cité 1 fois Message édité par mister-gamer le 27-09-2009 à 22:30:27 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
wolowizard | mazette le 710 , ca ouvre aussi vite que mon mikov automatique votre truc assisté |
gandilflegras |
wolowizard |
|
skezi |
|
gandilflegras |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 28-09-2009 à 13:41:39 |
ilium Candeur et décadence |
|
cardoso5fr |
Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 28-09-2009 à 14:38:22 |
wolowizard | j'ai vu que certains avait un axis lock non ? |
gandilflegras |
cardoso5fr |
|
ilium Candeur et décadence | Couteau assez mastoc et lourd (platine acier malheureusement). Sinon, belle fabrication généralement (j'ai eu un T1). Message édité par ilium le 28-09-2009 à 18:03:11 |
wolowizard | http://a-couteaux-tires.zevillage. [...] ni-barrage
|
al0 | ce Benchmade 585 mini Barrage me plait aussi, mais manche en "plastoc", j'ai déjà ça sur mon delica, griptilian... j'aimerai du G10 ou micarta |
gandilflegras |
wolowizard | c'est quoi concretement le G10 et pourquoi tout le monde en veut ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |