| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:07:46 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
charlie 13 | On n'est pas au Far West, les voies ferrées en France sont fixées par des "tirefonds" ,et pas pas des clous, et ça depuis au moins un siècle. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je refuse de me relancer dans le débat qu'il y a déjà eu moultes fois ici... Message édité par daouar le 31-08-2009 à 16:47:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jack-oa-Trades | hello all,
|
Foxus666 | SuperLoutre il a une allure automatique ou plutot couteau utilitaire, lame tanto, etc ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 31-08-2009 à 17:31:41 |
Jack-oa-Trades |
|
skezi |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 21:05:13 ![]() ![]() |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | bonjour pourriez-vous me dire ou trouver le bali descy et à quel prix?????
|
wolowizard | j'avais pas prepercé les plaquettes c'est pour ca que je les ai tordu , par rivoir tu entend un simple marteau ? et pour les gros rivets de lame et de manche c'est pareil ?
|
wolowizard | justement |
wolowizard | hum et la tete de la btr tu la meule aussi ? parce c'est epais |
wolowizard | je vais tenter alors Message édité par wolowizard le 01-09-2009 à 19:32:57 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... | ben moi ça me plait bien --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Tarmo | Coldsteel, c'est une marque de m*rde? |
ilium Candeur et décadence |
|
kalssiffer | Je lui demanderai mais ce que je ne comprend pas c'es son absence sur internet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |