| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 19:55:44 ![]() ![]() |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 26-08-2009 à 21:49:22 |
wolowizard | ca me gavait sur mon boker ca |
skezi |
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 17:44:00 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | Beaucoup de bien : solide, fiable, bien fini seul bémol vu la finition polie de la lame, elle marque assez facilement, les rayures se voient bien (comme pour une large part de la marque d'ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 06-09-2009 à 19:04:05 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Tarmo | Bonsoir,
--------------- "Video meliora proboque deteriora sequor" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tarmo | En fait j'aimerai faire graver le Bargeon que j'ai mis en photo au dessus, lame en inox, donc ca a l'air d'aller
Message cité 1 fois Message édité par Tarmo le 28-08-2009 à 23:16:27 --------------- "Video meliora proboque deteriora sequor" |
ilium Candeur et décadence |
|
barbebleue | Je viens de recevoir un Kenavo en ebène que j'ai acheté sur le site d'art-et-couteaux (http://www.art-et-couteaux.com). Très belle création dont la partie inférieure servait à bourrer les pipes des marins. Sympa. A+
|
charlie 13 | Avec un "couteau suisse" à lame de 8 cm, on peut faire pas mal de choses, et on a peu de chances d'avoir des ennuis avec la justice si on ne blesse ni ne menace personne avec. |
seisan | Tu as raison Ilium... Après ce que j'ai expliqué, il y a la situation...
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
snook29 | seisan: oui je suis du 29 ^^. c'est sur que le bargeon est le genre de couteau qui fais très mauvais genre avec les monsieur en képi et son cousin (automatique) a une mauvaise réputation il parait que quand la lame rencontre un obstacle a l'ouverture après le système est à moitié mort... après peut-être que mon collègue a eu un système défaillant. il fait la même taille a peu près mais est un peu moins lourd que mon benchmade 670: bon après c'est pas la même gamme non plus hein. je précise que l'auto c'est pas pour planter des mamie c'est pour les bricole parce que sa me ferait mal de bousiller la lame du benchmade ^^ et que c'est le genre sympa a customiser Message cité 1 fois Message édité par snook29 le 30-08-2009 à 12:21:14 |
wolowizard | la difference avec un stilleto ? |
Tarmo |
|
Message édité par Le Saint Pere le 30-08-2009 à 20:23:10 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Tarmo |
Message édité par Tarmo le 30-08-2009 à 21:00:43 --------------- "Video meliora proboque deteriora sequor" |
Foxus666 | ha car tu le met dans tes poches ? moi tjs clipé dans la culotte avec le clip, sur le coté ou plus au milieu ^^ je trouve ça confortable. |
3200+++ insatisfait notoire | moi je me ballade souvent avec un herbertz cranté au fond de ma sacoche, plus par plaisir et par habitude, et pour ma "securité personnelle", je prends le risque de me le faire confisquer, mais je vais pas pleurer pour un schlass a 10€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |