| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
cardoso5fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 08:16:35 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | + 1, Herbetz, franchement... même S&W & M-Tech font des produits nettement supérieurs.
Message édité par Sean Le Manchot le 11-06-2009 à 10:55:39 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 11-06-2009 à 17:10:14 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
hebdetroy Mecatwin for ever | En EDC, en ce moment, j'ai ça:
Message cité 1 fois Message édité par hebdetroy le 11-06-2009 à 22:07:04 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
fredard |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 11:37:16 ![]() ![]() |
knives 67 |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | J'en ai un de T45 également je trouve le design très simpa |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | bonjour que pensez vous des couteaux mcusta????
|
zozo-charlot | Je biens de recevoir mon mini-gripiti. Il est tout mimi tout petit. Je l' aime. |
cardoso5fr | Mcusta, bonne lame, bon acier, bonne finition. Tout ce que j'ai vu était vraiment sympa.
|
fredard |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-06-2009 à 14:40:25 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Foxus666 | sur ebay j'ai vu une chinoiserie de multi tool, qui a l'air d'avoir tous ce qu'on peu rever pour 15 $ fdp inclus, z'en pensez quoi (outre le préjugé chinois, etc) :
Message édité par Foxus666 le 15-06-2009 à 16:27:45 |
fredard | Manche en tôle plié, ça va tenir une 10 aine de fois je pense.
Message édité par fredard le 15-06-2009 à 16:34:24 |
Foxus666 | fredard en effet le rapport qualité prix compte, pour 15 $ si ca tient 1 ans c'est rentable |
Winpoks |
|
knives 67 |
|
Sean Le Manchot | En sélectionnant la partie de mon message à reprendre, tu as dû supprimer les [quotemsg=3,14xxxxx] & [quotemsg].
Message édité par Sean Le Manchot le 15-06-2009 à 19:06:40 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Wwlf pim pam pouf | Nouvelle aquisition :
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vrolok J'ai soif... | moi pour agresser des gens bien sûr... comme tous les amateurs de lames... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Winpoks |
|
Foxus666 | pareil oué, ont se retrouve |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |