| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 23:09:10 ![]() ![]() |
Neernitt | Merci pour vos conseils.
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 08-06-2009 à 23:24:35 |
fonesic | Je viens de commander ce couteau :
Message cité 1 fois Message édité par fonesic le 09-06-2009 à 01:51:31 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | D'un autre coté, quand on vois ce GERBER Answer à 90€ fabriqué en Chine, il faut pas s'étonne que l'usine fasse quelques séries de "copies" pour le marché de la contrefaçon... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
cardoso5fr |
Message cité 2 fois Message édité par cardoso5fr le 09-06-2009 à 12:14:56 |
fonesic |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 12:47:08 ![]() ![]() |
cardoso5fr |
Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 09-06-2009 à 13:31:21 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Clairement, un Opinel ou un Douk c'est parfait en EDC, ça peut se paumer ou se faire confisquer sans pleurs, c'est solide, ça s'aiguise sur un cul de tasse ou un parpaing, et ça fait pas trop peur à la ménagère de moins de 50 ans --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fredard |
|
cardoso5fr | Fallkniven F1 j'ai jamais joué avec, mais j'ai lu partout que c'était plutot de la bonne came. par contre je crois aussi avoir lu que les fallkniven avait la facheuse habitude d'être trempé trés dur. Autrement dit un poil "cassant" (fil qui s'ébreche) et un peu plus long à affuter.
Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 09-06-2009 à 16:18:22 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Neernitt |
|
Sean Le Manchot | @ Neernitt, le Lady Bug est très bien dans les limites du genre : c'est vraiment un tout petit couteau : longueur totale 11 cm pour une lame de 4,2cm (mesuré à l'instant sur le mien), parfait pour le porte-clé & pour un dépannage ponctuel mais on n'a pas une bonne prise pour des taches dures en admettant qu'il soit assez solide.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 11-06-2009 à 09:29:47 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
fredard | sean, merci pour l'info.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
KALIFORNIA |
|
Foxus666 |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | Sinon il y a quand même différents professionnels qui peuvent te refaire un fil tout neuf. On avait déjà parlé de ca je crois sur ce topic (à moins que ce soit sur le topic couteaux de cuisine). En général les fabricants de couteaux proposent ce genre de service, mais ca nécessite de le leur renvoyer --------------- Faites plaisir à vos yeux |
cardoso5fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |