| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:45:46 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas mal évoqué sur le topic, fonction recherche --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pong_pong | Merci bien pour tous ces conseils, je vais prospecter chez les différents vendeurs et je vous ferais part de mes avancées. |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | ou achetez vous vos couteaux pliants japonais???
|
3200+++ insatisfait notoire | japaneseknifedirect.com parmi d'autres
|
oufy Acuna Mattata Tenebrae | Bonsoir tout le monde
|
aster Chaotic Neutral | Parfait pour ma part! |
hexxon | excellent, et le service clientèle très efficace.
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 06:42:35 ![]() ![]() |
knives 67 |
|
skezi |
Message cité 1 fois Message édité par skezi le 30-05-2009 à 15:04:55 |
knives 67 |
|
knives 67 | ... toujours concernant le Buck Bantam 286 : Bonne prise en main. Pas de jeu dans la lame. et ouverture par thumb aisée. |
haho492 Deviens qui tu es |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Winpoks |
|
vrolok J'ai soif... | à 5 $ fdpin c'est pas vraiment ce que j'appelle du vol... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ilium Candeur et décadence |
Pas du vol pour l'acheteur mais pour le concepteur. Soyons clair, fondamentalement, je m'en fous mais si j'étais l'inventeur du design ou employé de la boîte, ça me ferait chier de me faire voler. Message édité par ilium le 07-06-2009 à 14:56:21 |
cardoso5fr | Pas mieux qu'illium.
Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 07-06-2009 à 15:31:48 |
skezi |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ilium Candeur et décadence |
Je ne suis pas artiste, ni artisan, ni designer mais j'ai le plus grand respect pour le talent et la créativité de ces gens. Le pillage que constitue le détournement de leur design suffit à mes yeux à me faire détester le copieur (même si la copie est de qualité: si j'ai du talent pour réaliser, autant créer mes propres designs). Je trouve cette attitude minable... indépendamment du préjudice qu'elle porte aux créateurs qui souvent sont des petits. Message édité par ilium le 07-06-2009 à 20:22:22 |
Neernitt | Salut ! Message cité 2 fois Message édité par Neernitt le 07-06-2009 à 20:54:04 |
-neon- Illuminé |
J'ai posé plus ou moins la même question il y a plusieurs pages, j'ai retenu le Byrd Crow (ou Raven si tu veux un peu plus grand). Message édité par -neon- le 07-06-2009 à 20:57:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Neernitt | Pas mal le premier, dommage pour l'AUS8.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |