| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
MickeyNox chui plus là | Reprise du message précédent : http://www.original-eickhorn.de/cm [...] _w_170.jpg http://www.original-eickhorn.de/in [...] 7&cat_ID=4 Message cité 1 fois Message édité par MickeyNox le 20-05-2009 à 14:05:20 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:04:47 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
cardoso5fr | J'allais proposer mora ou un cold steel srk
|
Sean Le Manchot | Toujours chez CRKT, le Polkowski-Kasper Companion pourrait correspondre : léger, plat mais bien en main avec des dents sur la lame & il était vendu avec 2 étuis mais je crois bien qu'il n'est plus fabriqué.
Message édité par Sean Le Manchot le 21-05-2009 à 17:52:15 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:33:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 17:30:07 ![]() sont trés bien les mora au jardin. de temps en temps j'en trouve un sous un buisson de lavande oublié là au printemps précédent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 17:30:24 |
aster Chaotic Neutral |
|
thehacker25 | Récidiviste de quoi ? De porter un couteau ? |
Foxus666 | ca depend si il a un casier judiciaire, si c'est pas le cas, le but d'agresser avec ce couteau est irrecevable, ont ne connais pas toute l'histoire. |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
ilium Candeur et décadence |
Le fait qu'il y ait une décision d'un tribunal estimant qu'un Laguiole n'était pas une arme de 6è catégorie ne suffit pas à en faire une règle. On retrouve souvent cette référence sur les forum couteliers parce qu'elle arrange mais à tort à mon avis. C'est d'ailleurs l'erreur de ce prof: à moins qu'un jour une loi autorise explicitement le port de tel type de couteau (par exemple de pas plus de 8cm de lame et sans dispositif de blocage), n'importe quel couteau pourra être considéré comme arme de 6è catégorie... et l'actualité récente n'amènera pas les tribunaux à devenir plus cléments bien au contraire. Une fois de plus, la seule attitude 100% sure est de ne pas porter de couteau. Dans tous les autres cas, selon les policiers/gendarmes qu'on pourrait croiser et éventuellement le juge, on prend un risque. C'est chiant mais c'est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-05-2009 à 10:27:46 |
cardoso5fr |
|
3200+++ insatisfait notoire | une machette de combat? |
3200+++ insatisfait notoire | +1, et sans 9mm. comme ca nous aussi en france on pourrait faire des massacres |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 14:46:26 ![]() c'était un Opinel no 9 ou 12 je ne sais pas j'étais trop loin... |
3200+++ insatisfait notoire | c'est clair il est limite trop gros le 12... |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
_jay_jay_ | Il s'agit de l'ouverture "à une main" ou "à deux main". |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 21-05-2009 à 20:40:12 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
ilium Candeur et décadence |
|
cardoso5fr |
|
ilium Candeur et décadence | De toute façon, on est de rebelz alors on se ballade avec des couteaux nous. |
cardoso5fr | Farpaitement. Enfin j'suis soft aujourd'hui, juste un spin et un Meerkat |
3200+++ insatisfait notoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |