| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 12:36:03 ![]() ![]() |
hexxon | Bijour, j'attend avec impatience les copains de jeu de mes Spyderco, je voulais savoir vers qui me tourner pour rénover les lames de mes vieux couteaux qui m'ont bien servit et bien subit.
|
HellRaZor |
Message édité par HellRaZor le 19-03-2009 à 17:38:18 |
HellRaZor |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'étais content de ma pierre à aiguiser Fallkniven DC3 récemment reçue et puis j'ai eu le même problème que sur ce topic:
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-03-2009 à 22:32:55 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 16:35:28 ![]() Euh...si je dis que j'utilise un fusil classique, je me fais tuer? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça dépends sur quel couteau. Pour un couteau de cuisine qui va couper de la viande, c'est plutôt pas mal (micro dentures si j'ai bien compris). Sur un couteau "de poche" ça le fait moyen, c'est le genre d'affutage qui tient pas longtemps du tout car il ne fait que redresser le fil (il me semble).
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 23-03-2009 à 17:31:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 18:47:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 18:47:47 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-03-2009 à 21:18:11 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Doc_Gloumy Since 2001 | Je viens donner mon avis sur Coutellerie Tourangelle : Tout simplement excellent... Ma première commande, je commande 4 couteaux. Je precise que certains sont pour un anniversaire, sauf qu'apparement ils n'ont pas tous les couteaux en stock, bon pas de soucis, mais ils ont quand même envoyé les deux couteaux dispos, que j'ai pu offrir, malgré le fait que ça leur fasse payer deux fois des frais de ports... là je dit chapeau... Deuxième commande, je prend un deuxième CRKT M16 celui en promo, sauf que je leur demande d'annuler car ils veulent bien me faire profiter de l'offre avec un M16 offert pour un CRKT acheté (pour un couteau même pas dans la liste de départ !!). j'annule donc hier soir ma commande pour la repasser ce matin vers 9h... à 10h je reçois un mail comme quoi ma commande est partie à la poste... Bref ils sont commerçants, rapides et réactifs aux mails et contacts... Seul petit bémol, le paiement en ligne non sécurisé, et sur certains articles des prix un brin moins bien que couteaux center, mais ils ont un frais de port de 5€ contre 10€ pour couteau center.
Edit : En effet les fdp chez couteaux center sont de 10€ uniquement en contre remboursement et ~4€ en normal, Merci de la correction Sean Message édité par Doc_Gloumy le 24-03-2009 à 11:07:18 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour les parisiens que ça pourrait intéresser : j'ai vu ce week-end au BHV Rivoli des coffrets Gerber en promo. Celui avec un multi-tool et un couteau était à une soixantaine d'euros. Ce coffret-là, pour être plus précis :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Doc_Gloumy Since 2001 | Tient justement une question à propos des 'serrations'... ça s'aiguise ?
--------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
kalssiffer | quelqu'un pourrai il m'aider je cherche partout et je ne trouve rien sur mon couteau suisse "a l'envers" j'ai fais des photos si quelqu'un pouvais me dire pourquoi il es comme sa moi perso j'en ai jamais vu de comme sa meme pas sur internet Message édité par kalssiffer le 24-03-2009 à 22:50:13 |
hexxon | Il a quoi de à l'envers ton victorinox ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas trop compris non plus, c'est un SAK pour gaucher ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hexxon | Effectivement il est bien à l'envers |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 18:00:10 ![]() L10, atelier perceval |
kalssiffer |
Message édité par kalssiffer le 25-03-2009 à 18:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 20:57:01 ![]()
|
KALIFORNIA |
|
Joel GRANDJEAN |
giHefca occupé à ne rien faire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ROGER95 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
VenerZen M - D - M | Par -20 et dans la neige, je n'ai pas eût de soucis avec mon couteau --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
skezi |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |