| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
applecherry | Reprise du message précédent : --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 22:21:01 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 16-03-2009 à 22:46:32 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Doc_Gloumy Since 2001 | Salut le topic couteaux Je suis en train de faire une commande sur tourangelle, et j'aimerais qq confirmation de choix et qq infos... Tout d'abord, j'ai choisis ces deux couteaux : et pour seconder mon EDC S&W : Que pensez vous de ces marques et modèles ?
Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Doc_Gloumy le 13-03-2009 à 11:18:39 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message édité par daouar le 13-03-2009 à 12:43:09 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 13-03-2009 à 18:27:23 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 21-06-2009 à 21:24:02 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ce matin dans ma boite à lettre ... pas de couteau, mais des limes !!
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 14-03-2009 à 16:47:19 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 16:40:47 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 14-03-2009 à 16:46:18 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une Message édité par daouar le 14-03-2009 à 16:49:07 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gandilflegras |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Neernitt | De mon coté j'utilise ça :
Message édité par Neernitt le 14-03-2009 à 17:37:56 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-03-2009 à 18:08:19 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | A mon avis, ce genre d'outil pour la rando est bien suffisant :
Message édité par daouar le 15-03-2009 à 18:15:39 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sean Le Manchot | En schlass vraiment très plat mais bien conçu & avec une lame assez efficace vu le faible encombrement, il y avait la Spydercard (plus fabriquée mais en fouinant un peu ça doit encore pouvoir se trouver).
Message édité par Sean Le Manchot le 05-08-2010 à 00:38:29 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
thedreamer I'm not the only one | merci à vous deux.
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Doc_Gloumy Since 2001 |
--------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
Doc_Gloumy Since 2001 | Bon ça y est me suis vengé d'avoir loupé la promo sur le Kersham :
Du coup j'offre le uzi black à mon pote car il aime bien les lames noires et en plus un S&W Special Tactical car il reste vraiment sympa !! Je me suis aussi fait plaisir avec le crkt m16 black et le deuxième S&W Tactical, en plus de ça un kit à affuter Gerber ceramic pour mon pote et moi et ça roule ! Edit : commande sur tourangelle, j'ai fait avec la cb malgré le site non sécurisé, car j'espère avoir la commande pour ce week end, vous pensez que ça va être ok niveau délais ? Message édité par Doc_Gloumy le 16-03-2009 à 13:58:13 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La vengeance a été terrible --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Doc_Gloumy Since 2001 | Tient hier soir j'ai 'retappé' mon EDC SWAT S&W
--------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | Est ce que quelqu'un à le Benchmade --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
gandilflegras | Le Benchmade Rukus. Certains ici l'ont il me semble.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | Le rukus qui m'intéresse c'est celui là http://www.couteaux-center.com/bou [...] um=1&pag=3 --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
skezi |
|
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | Bien vu la lame est plus longue de 1 cm il est toujours en S30V je l'avais repéré, mais il à pas la Fonction Auto ce que je recherche --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 18-03-2009 à 12:20:34 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
vrolok J'ai soif... | beau doublon --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Doc_Gloumy Since 2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |