| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 22:34:15 ![]() ![]() |
Doc_Gloumy Since 2001 |
Merci pour cet excellent commentaire. En effet j'espérais qu'on me confirme bien la qualité des multitools victorinox, j'en ai déjàun victorinox et eu un multitools en main et c'est vraiment super, mais aucune possibilité de comparer avec du letherman. Tient je reviens sur mon Smith et Wesson SWAT small que j'utilise en EDC, la lame est impeccable, mais je le porte depuis 2 ans et l'alu du manche a des taches, bon en plus des rayures, comment est ce que je pourrais le nettoyer ? j'ai bien du belgom alu+paille de fer, mais ça risque de tout lisser (la couleur d'origine est alu mat) et je prefère le garder en l'état que d'avoir un couteau limite brillant. Message édité par Doc_Gloumy le 04-03-2009 à 09:17:05 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
Doc_Gloumy Since 2001 | Arf chez tourangelle (bon ça doit être moi, mais je peux pas m'empecher de penser à tintagelle de kaamellot...) il n'y a pas le multitools que je veux (le VICTORINOX Swisstool Cs Plus : link) j'ai donc contacté le vendeur voir s'il pouvait le commander et à quel prix, wait & see ! Message édité par Doc_Gloumy le 04-03-2009 à 13:55:59 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mais, mais... Avec cette histoire de Mercator, je ne vous ai pas parlé du "Mantaro" ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Thrax Non | Bonsoir,
|
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 23:55:02 ![]() ![]() |
Kanwulf | Salut !
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Lansky fait aussi un Mini Crock Stick, ressemblant un peu au Gerber dans son design, mais mieux pensé car proposant 2 tailles d'encoche :
Message édité par fdaniel le 06-03-2009 à 14:40:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Neernitt | Couteau Fenix / Benchmade mini griptilian / Magnum Phaser / Mangnum Urban Tank 2
Message cité 2 fois Message édité par Neernitt le 06-03-2009 à 14:48:00 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sean Le Manchot | Le mini est trop petit, faut prendre le grand (qui n'est pas si grand que ça d'ailleurs --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je me suis promené sur les sites de deux fabricants de couteaux suédois:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-03-2009 à 16:37:02 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sean Le Manchot | Fallkniven, c'est très très bien (un peu cher je trouve aussi) mais seul le concepteur est Suédois, la fabriquation comme l'acier utilisés sont japonais (pas une mauvaise référence d'ailleurs : les Spydercos, Kershaw & d'autres grandes marques "américaines" également).
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 19-03-2009 à 13:01:24 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Winpoks |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Neernitt |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-03-2009 à 22:14:59 |
Neernitt |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Apparemment l'ouverture rapide semble se faire en appuyant sur l'espèce de loquet au-dessus du pivot tout en faisant un mouvement sec. En tout cas c'est ce que je comprends en regardant cette vidéo :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
buzzard |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je cherche un couteau porte-clefs, hormis des trucs lambda a 3 francs 6 sous, vous auriez des modeles sympa a proposer plize ?? Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 07-03-2009 à 21:10:15 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
KALIFORNIA |
Message édité par KALIFORNIA le 07-03-2009 à 23:12:43 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-03-2009 à 23:54:56 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum | Je sais plus mais non je crois pas ... achete en boutique de voile sur Bordeaux ... --------------- Des Stats de Running |
VenerZen M - D - M |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Foxus666 | EDC = every day carry, ce que tu porte tous les jours sur toi |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
VenerZen M - D - M | ok --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |