| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message édité par Foxus666 le 27-02-2009 à 01:36:42 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 00:44:32 ![]() ![]() |
ploumploum-tralala | vous affolez pas. soyez juste réalistes...
Message cité 2 fois Message édité par ploumploum-tralala le 27-02-2009 à 01:00:23 |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 27-02-2009 à 01:36:13 |
AKA44 YGBSM |
|
Sean Le Manchot | Ici, on est plutôt sur un forum de collectionneurs ou d'utilisateurs tranquilles que de survivalistes (que je respecte tout à fait, voir le forum Manise qui est fort bien fait & modéré efficacement face aux dépapages) ou de ninjas de supermarché (sans trop d'intérêt ou alors pour rigoler au Xieme degré).
Message édité par Sean Le Manchot le 27-02-2009 à 10:03:08 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 13:27:20 ![]() Ha ?
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 13:46:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 13:55:27 ![]() ok merci ! |
Neernitt | La bonne boite fake à l'arrache derrière |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
buzz08 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
buzz08 | merci de la réponse rapide
|
Sean Le Manchot | Aucune difficulté à trouver un Peck, il est couramment référérencé chez les fournisseurs habituels : Couteaux Center & la Coutellerie Tourangelle entre autres.
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Salut à tous, voici les deux couteaux que j'utilise le plus : un Smith et Wesson SWAT le même en gris clair + lame couleur acier: et un Victorinox Swisschamp (rouge non translucide) Je me sers de mon S&W en every day cary pour manger au taff, et autre bricoles, la lame est toujours niquel mais depuis 2 ans le corps en alu a un peu mangé/terni, il a tout de même pas mal frotté mais resisté à mon crash en bécanne à 110km/h. Le victorinox je m'en sert rarement et j'en prend soin, c a d pas comme mon ancien victorinox camping qui me servait en edc. Sinon je me pose la question des site d'achats, je suis habitué à couteaux center pour leur catalogue, mais est ce qu'ils ont des bon prix ? Edit : une question supplémentaire, je cherche une pince-couteau, et deux marques me plaisent, en termes de qualité, efficacité, utilité et prix, quoi prendre entre Victorinox et Letherman ? Merci Message édité par Doc_Gloumy le 02-03-2009 à 11:31:42 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mon Mercator est arrivé. Effectivement, c'est vraiment le Douk Allemand : même taille, un peu plus lourd, même type d'acier. Le blocage de la lame est un plus, par contre refermé c'est assez mal foutu : ça dépasse pas mal, et surtout la lame fermé touche. Heureusement le ressort n'est pas fort du tout dans cette position, il faut manuellement amener la lame en position totalement fermé, sinon elle reste entre-ouverte d'un demi centimètre....
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 02-03-2009 à 12:03:18 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sean Le Manchot | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 03-03-2009 à 09:27:49 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-03-2009 à 13:49:45 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 02-03-2009 à 14:06:49 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Thrax Non | Petite rechute, un CRKT Ichi en remplacement de mon couteau boulot/balade, un mini affuteur ceramic Lansky pour voir ce que ça vaut et un tri-folder Fred Perrin pour ouvrir le courrier |
Foxus666 | vous le trouvez comment ce couteau lame tanto ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 03-03-2009 à 16:31:15 |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 03-03-2009 à 16:58:59 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Thrax Non |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Halfsup |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halfsup |
|
Foxus666 | punaise un jolie tanto de 11 cm de lame, pliant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |