| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 11:46:59 ![]() ![]() |
chaca |
--------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
gui3gui | Le sak, je n'en suis pas le plus grand convaincu, mais j'en ai mis un sur mon porte clé. Cela dépanne bien !
|
bobby8921 | C'est quand même pas beau un Victorinox Message édité par bobby8921 le 28-03-2022 à 18:37:51 |
agentsteel |
thom@s Ancien geek ! |
Winpoks | Il est un peu plus encombrant sur un porte clefs. Message édité par Winpoks le 28-03-2022 à 19:20:49 |
Sean Le Manchot |
Avec un Spyderco Endura, Endela ou Delica (du plus grand au plus petit, sensiblement le même type de lame), on en a pour son argent, même si on paye un peu la marque...et il y a toujours quelques hérétiques ou éléments politiquement déviants pour ne pas en apprécier l'esthétique Les Cold Steel Tri-Ad® Locks ont un mécanisme particulièrement costaud (le manche voire la lame casseront avant le verrou) mais un peu dur à ouvrir d'une seule main & à refermer idem surtout (particulièrement en grand format), n'empêche les désormais "classiques" : American Lawman, Voyagers, Code 4, Recons sont très recommandables ou meilleur marché (dimensions plus contenues également) le Finn Wolf. Si on ne trouve pas son bonheur chez eux, voir la très vaste gamme CRKT : M16 (Tanto ou Spear Point), M21 (Drop Point), Septimo, Avant Tac (mon p'tit dernier de la marque), il y en a pour tous les goûts, styles, tailles ou budgets... Message édité par Sean Le Manchot le 30-03-2022 à 16:10:46 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Hegemonie |
kerfich |
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 18:00:28 ![]() ![]() |
gui3gui | Quand tu reçois un couteau légèrement personnalisé par un passionné qui pourrait donner des idées à certaines marques, pour renouveler leurs modèles ! Sequel 707 amélioré ! |
pascal2021 |
|
gui3gui | Si jamais je me sépare d'un chinois, flipper monté sur roulements, lame 12c27, manche micarta et clip discret pour pas grand chose (35 €).
|
alian51 Speed of Light |
|
gui3gui | Of course, bon j'ai pas mis de photos de l'autre face |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gui3gui |
Bonne question, je vais lui poser la question. Dommage qu'ils ne fassent pas une version titane avec inserts bois et un meilleur acier pour la lame. Mais j'en suis très fan ! |
leon_citron | Pour les intéressés il y a des Kizer Fiest Stormtrooper en stock chez Kizer.
|
gui3gui | Sympa mais j'aurais préféré la version en lame non tanto. |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
thom@s Ancien geek ! | Je ne vous remercie pas |
gui3gui |
J'ai demandé à mon revendeur, à priori la personne qui l'a fait est décédée, donc je ne sais pas comment c'est fait. Peut-être un bois stabilisé fixé avec de la résine ? |
abadon302 |
|
leon_citron |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
gui3gui |
J'ai longuement lurké dessus pour ce couteau sublime, mais je trouvais le prix pour de l'industriel un peu cher. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Urevealz |
Message édité par Urevealz le 05-04-2022 à 23:04:59 |
GAS Wifi filaire© | D'acc --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sean Le Manchot | Le Tanto, c'est bien fait pour tailler dans la viande mais pas pour la manger... --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
offspring34 |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |