| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 19:54:53 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Ben merci à toi pour ta confiance eh ! <3 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
427ci |
gui3gui |
Tu as maintenant des évolutions intéressantes comme un double flipper. Qui présente plusieurs avantages ; Quelques modèles récents exploitent cela ; - kizer gage,
Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 16-03-2022 à 11:43:40 |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
gui3gui | Petit passage au salon de Courbevoie, je me suis fait plaisir avec un petit grimpeur. Un super accueil de la part de tous les exposants, un salon à refaire !
|
offspring34 | Il est superbe!
--------------- Mon Feed-Back |
Hegemonie |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 18:57:53 ![]() ![]() |
gui3gui |
Bah quand tu fais ton premier salon, il est difficile de ne pas craquer et puis il rentre dans ma poche ! |
gui3gui | Environ 300 €, certes il m'a dit lui même que c'était un damas laser. Bref j'en suis content et je le trouve très beau. |
korner |
gui3gui | Mes coups de cœur du salon.
Mention spéciale à Altaïr et à Arnaud Dallier qui avaient tous les deux de superbes pièces ! |
abadon302 | J'espère plus beau que du Chinois rebadgé à 15x le prix Aliexpress |
gui3gui | Je ne sais pas comment en juger, en passant le doigt sur la lame on a un ressenti texturé. C'est quel type de damas ? |
gui3gui | Bizarre j'avais testé un compact, il n'y a pas si longtemps et c'était très facile. Celui-ci
|
LeGrandMatheux Animateur |
En action Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2022 à 20:52:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gui3gui |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
offspring34 |
Message édité par offspring34 le 23-03-2022 à 20:55:42 --------------- Mon Feed-Back |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2022 à 21:13:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais je poste plus en cat photo.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gui3gui |
Un Dozorme que j'ai renvoyé illico, sur le papier il était sympa et pas trop cher (50 € sur amazon.fr). Mais à l'arrivée, lourd, un front flipper fait pour t'arracher un doigt, une ouverture pas fluide, une lame décentrée et un liner comme le flipper... Bref j'ai tout renvoyé, actuellement en poche j'alterne entre mon crkt bona fide et mon petit Fontainebleau |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bobby8921 | Drap |
acteon89 | Ontario Rat 1 ? |
barnabe |
|
agentsteel |
Message édité par agentsteel le 26-03-2022 à 13:21:45 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |