| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 20:31:22 ![]() ![]() |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 09-12-2021 à 20:42:29 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gui3gui |
Sympa quel est ce modèle ? |
Winpoks |
Winpoks | En plus c’est du chinois (Bestech) et t’as pas compté les douanes. |
gui3gui |
Bizarre, le logo fait penser à un terrain 360 |
gui3gui |
J'aurais dit un Bugiste, mais c'est un peu plus que ton budget. Sinon j'ai récupéré quelques dacruz, j'en suis plus fan que l'opinel
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 22:02:49 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Niveau poids/encombrement tu pense quoi ? Et niveau solidité requise ? (mieux vaut un couteau qui serve plutôt que rester dans le tiroir car trop lourd, ou au contraire pas assez robuste) Message édité par tarpan66 le 11-12-2021 à 22:06:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
xian33 | Je pense que c'est un couteau qu'il utilisera au quotidien. J'aimerai également, que ce soit un bel objet... désolé mais , comme vous l'aurez deviné, je n'y connais pas grand chose. |
gui3gui |
Tu as regardé le Bugiste ? |
Foxus666 |
|
Foxus666 |
|
xian33 | Oui je l'ai vu.
|
gui3gui |
|
gui3gui |
Foxus666 |
gui3gui |
|
vrolok J'ai soif... | micarta j'aime pas mais sinon je le trouve très bô
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
korner | Moi j'aime bien le micarta mais je trouve ce couteau très laid --------------- galerie photo | thingiverse |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je le trouve très chouette perso --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
barnabe |
|
tarpan66 |
gui3gui | Le possédant en noir, je l'adore ultra fin, parfait en poche.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est joli oui ! Et la patine lui va bien sur ce dernier ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Lamnia pour un achat en ligne, quelqu'un a testé ? (toujours satisfait de mon böker Exskelibur je le veux en cocobolo) --------------- On en as gros ! |
gui3gui | Yes très pro, très rapide (si en stock) pas de frais de douane vu que tu reste en UE. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
deweysr | Pareil, aucun soucis avec Lamnia. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kyjja Y'a pot ! |
deweysr | Très sympa, tu l'as trouvé où et à combien ? |
gui3gui | De mémoire ça chiffre assez cher malheureusement pour de la l'industriel, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |