| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 20:51:02 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Foxus666 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est ce que je pensais aussi. Je me souviens avoir aiguisé une faux il y a 15 ou 20 ans (et oui) avec une pierre de ce style. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 23:40:35 ![]() ![]() |
chin jo |
Message édité par chin jo le 05-09-2008 à 23:42:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
ChamanFR | ok, merci beaucoup
|
sonyagiova | Bonjour à tous, 3 questions Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 07-09-2008 à 18:30:54 |
sonyagiova | Dis moi, ton Santoku Kasumi Damas Superior tu l'as eu ou et à combien, il me plait bcp. |
Nesta | Une petite question un peu pointue, |
Foxus666 | petites question, la pince, aussi joli sois t'elle ,vous sert pour quoi au quotidien ? je me demande si une cisaille (ciseau) serait pas plus utile en usage urbain ? |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 07-12-2009 à 18:28:42 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 14:55:10 ![]() Bon bah voilà, j'ai reçu mon Pacific Salt |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 16:44:08 ![]()
|
sonyagiova | ARf, je recherche sur "kit", "balisong", pas moyen de remettre la main sur le "kit papillon" dont me parle illium (commande us) |
rz1 Profil supprimé | Recu mon LEatherman C302. Pour 25€, c'est de la bonne came |
ChamanFR | =>Sean le Manchot: ok, le seul pb avec la marque gerber, c'est la disponibilité assez limité, je trouve, des produits (sur ebay, en tout cas, c'est là que je compte l'acheter en fait...) du reste, le couteau Mtech est vraiment très beau, je trouve! Message cité 1 fois Message édité par ChamanFR le 10-09-2008 à 20:08:43 |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 17:24:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 09:27:46 ![]() Type 301 de Porsche design, distribué par Chroma |
M@xou | Salut a tous!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |