| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gandilflegras | Reprise du message précédent : --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:18:08 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Foxus666 | vous avez des boutique ebay d'americain qui vendent en france ?
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nesta |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Dakans pouet pouet |
sur un vieux Opinel j'avait fait une expérience
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 10:11:35 ![]() ![]() |
kaltan1 | J'aime la lame mais moins le manche. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Pour ce prix je me prendrai un Infidel ou un Microtech Halo --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
NeoY2k |
|
NeoY2k |
Message édité par NeoY2k le 01-09-2008 à 12:57:18 |
frandon Citation personnelle associée |
crisflo | Salut , qu'est ce que vous pensez de ce modéle :
|
NeoY2k |
Foxus666 | du benchmade c'est vraiment une excelente qualité, t'en fait pas !
|
Foxus666 | dans les 25 € environs oué !
Message édité par Foxus666 le 01-09-2008 à 21:06:33 |
Foxus666 | tu m'a convaicu NeoY2k, tu doit avoir raison, merci de ton aide |
sud_conscient | Question |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sud_conscient |
|
kaonix |
|
kaonix |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 23:53:32 ![]() Ça doit être dangereux ce genre d'engin |
kaltan1 | La lame sort mais n'est pas éjectée et désolidarisée du manche. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 01:44:02 ![]() Ah ok. Mais vu la tête du site microtech, j'ai pensé au pire |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 22-05-2009 à 23:45:07 |
crisflo |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Re-bonjour tout le monde. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |