| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 06:55:34 ![]() ![]() |
Hegemonie | Je partirais sur un vic avec scie si 10+, sur un opinel à bout rond si moins de 10ans |
Blaq | Merci pour vos retours
Bon ça sera plutôt l'opinel je pense à moins que la scie ne soit indispensable. J'hésite entre lui : Et lui : |
Skopos | T'as le Mora Scout aussi.
|
Blaq |
|
Skopos | Il est fourni. |
Blaq | Oui. Et pas besoin de l'ouvrir et le fermer aussi. On va aller les voir en boutique, c'est son rêve, un couteau |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 11:11:23 ![]() ![]() |
Blaq | Ya de bons couteliers par ici quand même. Sinon j'ai vu celui-là, ça n'est plus la gamme enfant mais il est pointu + il a une scie, vous en pensez quoi ? |
Blaq | Oh c'est trop gentil, je suis du coin mais un peu loin de Toulouse. Bon on affine le choix ce soir et je te dis ! |
Skopos |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Les meilleurs catalogues c'était ceux de Manufrance --------------- On en as gros ! |
Winpoks |
|
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Oh merci, je crois qu'il m'en reste un des années 60 au fond du grenier, faudrait que je regarde. --------------- On en as gros ! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Micmax Râleur de naissance. |
Maverick10 Modérateur |
lekast | je viens de découvrir cette coutellière...j'adore :
--------------- https://500px.com/lekast# |
gui3gui |
C'est mon prochain, je lui en ai commandé un. |
lekast |
gui3gui | Le modèle qui m'est passé sous le nez sur le bon coin. Bleu blanc rouge pour 260 €. Je trouve ça raisonnable pour un artisan. |
lekast | très raisonnable oui. Après elle ne fait que de la découpe non?
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pedzouille |
L'avantage pour elle, c'est qu'elle ne peut pas louper sa lame
Message cité 3 fois Message édité par pedzouille le 20-10-2021 à 14:10:58 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lekast |
Skopos |
|
tarpan66 |
Tu peux foirer : - le design Ça fait quand même pas mal, comparer ça à un dépôt de pain, c'est insultant je trouve… Message édité par tarpan66 le 20-10-2021 à 14:12:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |