| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 12:30:33 ![]() ![]() |
pedzouille | Il faut dire JE PRENDS Pas j'aime Enfin il en faudrait au moins 6, voir 12 pour être bien !! Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 15-10-2021 à 12:33:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | La plupart des aciers carbone sont indiqués "non alimentaire" car non inoxydables. Les joies des normes à la con... Les aciers carbone sont utilisés "dans l'assiette" depuis que l'humain sait travailler le fer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Non, le risque c'est en cas de contrôle sanitaire dans un restaurant par exemple. Et encore c'est d'une bêtise sans nom : il y a quantité de restaus jap dont les cuisiniers travaillent avec des couteaux san-mai carbone ou même full carbone... et ça ne semble gêner personne. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | C'est ça ! Mais bon, honnêtement je pense que la plupart des agents qui font les contrôles sanitaires savent faire la part des choses : un cuisto qui utilise des couteaux acier carbone ne prendrait pas la peine d'acquérir ce genre d'outil s'il ne comptait pas les entretenir convenablement. Donc la plupart du temps, si en cas de contrôle tout est bien propre et que le cuisto a des couteaux de ce genre, il ne se passera probablement rien. Faut aussi que le contrôleur sache faire la différence entre un acier inox et un carbone... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 13:30:13 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hegemonie |
C'est le piège oui. Je vais m'y remettre d'ailleurs |
offspring34 | Magnifique ligne ton dernier neon!
--------------- Mon Feed-Back |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
agentsteel |
Hegemonie |
goz_75 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Sur mon couteau de cuisine de tous les jours, ça se voit pas du tout (il a bien 30 ans) https://i.imgur.com/2ZY8nDm.jpg Message édité par GAS le 15-10-2021 à 20:05:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
-neon- Illuminé | Merci pour vos gentils mots. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
imarune |
|
-neon- Illuminé |
imarune | Je comprend "guangue", mais pas "hamon". Sinon, tu abandonnes le profil en V (côté lame) des manches? Dommage à mon sens, ça fait partie de ta signature au même titre que yj Message cité 1 fois Message édité par imarune le 15-10-2021 à 23:56:46 |
-neon- Illuminé |
Hegemonie |
-neon- Illuminé |
Hegemonie |
|
Winpoks | Mon dixième, un grand classique.
La lame est pas facile à sortir n’empêche. La prise en main est très simple, j’ai l’habitude de couteaux plus ergonomiques. Il est compact et léger, c’est pas mal et complémentaire de ce que j’ai. J’ai hésité avec les plaquettes noires, j’ai bien fait de prendre naturel, ça aurait été trop sombre/gris par rapport à mes gouts. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-10-2021 à 13:36:11 |
tarpan66 |
Elle jaillit d'un simple coup de poignet sur le Land --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Winpoks | Je ne sais pas si c’est une bonne chose dans ce cas. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais il est chouette ton couteau chinois !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
deweysr | Quelqu'un cherchais récemment un flipper, je me sépare de mon CRKT Flipper, si jamais : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2447_1.htm
|
Blaq |
gui3gui |
Hegemonie |
Blaq |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |