Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Comment vous hydratez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic cosmétiques [Rétinol'school]

n°73614847
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-10-2025 à 07:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

Je serais preneuse d’une bonne référence de sérum à la vitamine C, qui ne coûte pas un bras et ne peluche pas (celui d’aromazone ne fait pas le job quand je me masse le visage derrière), si quelqu’un a une recommandation.

Et je me demande si vous avez des produits / routines cheveux à conseiller ? J’ai porté longtemps les cheveux (très) courts, là ca repousse mais j’ai les cheveux fins et pas ultra nombreux. Je vois passer plein de pubs sur Instagram très tentantes mais j’ai un peu de mal à y croire. Je n’ai jamais essayé autre chose que des shampoings, des produits protecteurs contre la chaleur du sèche cheveux et un soin chez le coiffeur à l’occasion.

Pour la vitamine C, le sérum de chez Geek and Gorgeous fait souvent parler de lui comme étant un dupe abordable du CE Ferrulic de Skinceuticals.

Moi j'aimais bien ceux de chez Rotho (listés dans le post yesstyle en FP).

Pour les cheveux tu veux quoi, un truc pour la pousse ? Chez moi le collagène aide.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 07:49:12  profilanswer

n°73620009
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-10-2025 à 08:27:22  profilanswer

Merci, je note :jap:
Pour les cheveux, je prends de la kératine, j'ai déjà fait une cure de collagène, mais ce que j'aimerais vraiment c'est densifier les cheveux, les épaissir. Je ne sais pas si c'est possible et surtout si c'est possible sans les couvrir de produits inadaptés ou agressifs (genre la silicone ne me semble pas être l'idée du siècle).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73620197
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-10-2025 à 09:10:07  profilanswer

Premier essai de neostrata 10 j+2... c'est incroyable ce truc en fait. Je suis toute lisse.

n°73620551
Tillow
Posté le 03-10-2025 à 10:10:18  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pour les cheveux, je prends de la kératine, j'ai déjà fait une cure de collagène, mais ce que j'aimerais vraiment c'est densifier les cheveux, les épaissir. Je ne sais pas si c'est possible et surtout si c'est possible sans les couvrir de produits inadaptés ou agressifs (genre la silicone ne me semble pas être l'idée du siècle).

Les silicones ça lisse mais ça ne densifie pas. Moi j'arrive à gagner un peu de volume avec des produits de réparation des ponts (genre l'après shampooing OGX bond repair et le sérum L'Oréal bond repair).

---------------
n°73620844
Lagloye
Posté le 03-10-2025 à 10:58:52  profilanswer

Colonelle a écrit :

Même problématique ici  :jap: j'utilise le shampooing volume Yves Rocher et le sérum pousse et densifiant de chez Aroma-zone, ça ne fait pas des miracles mais mes cheveux sont un chouille moins raplapla
Mais je note toute autre référence susceptible d'aider !

n°73620883
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-10-2025 à 11:05:55  profilanswer

Lagloye a écrit :

Même problématique ici  :jap: j'utilise le shampooing volume Yves Rocher et le sérum pousse et densifiant de chez Aroma-zone, ça ne fait pas des miracles mais mes cheveux sont un chouille moins raplapla

Je viens de l'acheter parce que tout tiktok en dit du bien  :D  tu vois vraiment une différence ? J'aimerai beaucoup avoir des repousses à des endroits clairsemés.  
J'ai aussi acheté de la poudre de brahmi, c'est censé aider à gagner en épaisseur. En attendant que ces produits aient des résultats, je me suis remise à faire des hennés régulièrement, je trouve qu'on voit déjà légère une différence (ils sont plus brillants et paraissent en meilleur santé).

n°73620964
Lagloye
Posté le 03-10-2025 à 11:18:49  profilanswer

Je plaide coupable de régularité pas terrible sur l'utilisation  :o mais mes golfes sont un peu moins prononcés (chute de cheveux due à un excès d'androgènes pour ma part)
Les hennés j'en ai fait pendant des années, mais maintenant j'ai décidé de laisser mes cheveux blancs vivre leur vie :o
Faudrait peut-être que j'essaye le henné neutre  [:cerveau klem]

n°73621611
Tillow
Posté le 03-10-2025 à 13:34:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je viens de l'acheter parce que tout tiktok en dit du bien  :D  tu vois vraiment une différence ? J'aimerai beaucoup avoir des repousses à des endroits clairsemés.
J'ai aussi acheté de la poudre de brahmi, c'est censé aider à gagner en épaisseur. En attendant que ces produits aient des résultats, je me suis remise à faire des hennés régulièrement, je trouve qu'on voit déjà légère une différence (ils sont plus brillants et paraissent en meilleur santé).

Si tu veux de la pousse sur les endroits clairsemés le truc le plus efficace c'est le minoxidil avec les inconvénients que ça comporte. Attention c'est giga toxique pour les animaux.

---------------
n°73621619
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-10-2025 à 13:35:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Les silicones ça lisse mais ça ne densifie pas. Moi j'arrive à gagner un peu de volume avec des produits de réparation des ponts (genre l'après shampooing OGX bond repair et le sérum L'Oréal bond repair).

Lagloye a écrit :

Merci à vous deux :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73621839
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-10-2025 à 14:02:39  profilanswer

Lagloye a écrit :

Je plaide coupable de régularité pas terrible sur l'utilisation  :o mais mes golfes sont un peu moins prononcés (chute de cheveux due à un excès d'androgènes pour ma part)
Les hennés j'en ai fait pendant des années, mais maintenant j'ai décidé de laisser mes cheveux blancs vivre leur vie :o
Faudrait peut-être que j'essaye le henné neutre  [:cerveau klem]

c'est exactement ce que je voulais lire  [:gracchus13:5]  :D  
Perso j'aime bien le henné, je trouve que c''est ce qui fonctionne le mieux sur mes cheveux pour le moins d'effort (et le moins cher surtout).  

Tillow a écrit :

Si tu veux de la pousse sur les endroits clairsemés le truc le plus efficace c'est le minoxidil avec les inconvénients que ça comporte. Attention c'est giga toxique pour les animaux.

J'ai déjà essayé mais ça ne me convient pas. Je n'ai pas aimé le fait que ce soit agressif pour le cuir chevelu et si cher, un peu poisseux... Je préfère pour le moment en rester à des techniques purement de camouflage, c'est tout aussi efficace pour gérer mes complexes  :o et moins contraignant.
Pour la pousse je masse mon crane avec une brosse a picots ronds, il parait que ça aide aussi.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2025 à 14:02:39  profilanswer

n°73755140
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-10-2025 à 21:03:30  profilanswer

Je viens de recevoir la râpe en verre recommandée par Multimmy, elle est géniale ! Beaucoup plus efficace qu'une râpe en métal !

Au passage, je me suis pris la crème pour les pieds Medipeel EGF Scaling, j'ai 0 recul mais elle est très prometteuse, elle pénètre totalement et laisse la peau toute douce et hydratée dès la première application ! Sur les mains, c'est très agréable. Défaut : Elle est parfumée.

Message cité 1 fois
Message édité par Astravia le 28-10-2025 à 21:03:45

---------------
I sting like a bee.
n°73758954
MarionOlya
Posté le 29-10-2025 à 16:46:05  profilanswer

Hey,  

C’est pas forcément un sujet uniquement greluche, mais je sais pas où poser cette question.

Je suis très sujette à la dépression hivernale, et le médecin m’avait conseillé de faire de la luminotherapie.  

Est ce que certaines d’entre vous ont déjà acheté une lampe de ce type pour faire à la maison ?  
Si oui, vous avez des recommandations de modèle ou de marque ?  

Merci

Zut, je voulais poster sur greluche et je me suis lourdée

Message édité par MarionOlya le 29-10-2025 à 16:51:53
n°73759108
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-10-2025 à 17:16:25  profilanswer

Astravia a écrit :

Je viens de recevoir la râpe en verre recommandée par Multimmy, elle est géniale ! Beaucoup plus efficace qu'une râpe en métal !

Au passage, je me suis pris la crème pour les pieds Medipeel EGF Scaling, j'ai 0 recul mais elle est très prometteuse, elle pénètre totalement et laisse la peau toute douce et hydratée dès la première application ! Sur les mains, c'est très agréable. Défaut : Elle est parfumée.

<3. Elle a changé mes pieds cette rape. A la prochaine commande je prends la crème..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche titre film "d'horreur" 90'"Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre
TITRE DE FILMRecherche Titre Film
titre de film[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept
Je cherche le titre d'un film (aidez moi)Recherche titre
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un filmcherche titre dance house année 90
Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)