| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 09:10:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 09:38:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 09:54:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 09:55:02 |
kida | On vient de refaire l'installation gaz chez mon beau père ~6000 € pour 84m² (frisquet 25kw micro acc, cuivre et 6 radiateurs alu) --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Sans CI, je ne sais pas à quoi il a droit.
--------------- .::| Feedback |::. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 11:05:23 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vu le climat pourquoi pas une PAC ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 29-03-2012 à 11:09:12 --------------- marilou repose sous la neige |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
gfive |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Evidemment, travaillant depuis plus de 20 ans sur AutoCad, je suis strictement incapable de donner ne serait-ce que le début d'une piste. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2012 à 12:06:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mandagor GAZZzzzzz....... | pour ceux qui s'interresse dans la domotique je viens de commander ça : pour suivre ma conso électrique et creer par la suite des profiles de conso pour les apareils elect et le chauffage. je vous dirais ce que ça donne. Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 29-03-2012 à 12:06:15 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
looping007 |
|
gfive |
gfive | hop : Uploaded with ImageShack.us - tu peux avoir des ouvertures dans la SdB et dans les toilettes.
Perso, je transformerait la baie vitrée de droite en fenêtre, en mettant le canapé dessous (dans l'angle sud est) et la hifi/tv dans un meuble qui sépare l'entrée du séjour. D'une pierre 2 coups : * de ton canapé, tu vois la TV, la cuisine, le poele, il est dans un angle. Message édité par gfive le 29-03-2012 à 13:46:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gfive | c'est quoi le mieux, d'ailleurs? Cuivre / acier ou PER / Alu? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par Djoul II le 29-03-2012 à 14:23:35 --------------- Copyright is for losers ©™ |
benboss |
|
silkr | Oublie du mutlicouche |
looping007 |
|
gfive |
gfive |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 15:14:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 15:19:42 |
benboss |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 17:20:00 ![]()
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 17:43:33 ![]()
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |