| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 18:16:43 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Boarf y a la place pour le canapé |
neo world |
|
lologuil |
Message édité par lologuil le 27-12-2025 à 20:36:32 --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
neo world |
StanCW Parle à Monkey ... | Daphne, t'es bonne a marier du coup --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
neo world | Toit neuf mais à priori pas d’isolation dans les travaux |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 17:53:07 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
J'ai vu il y a pas longtemps un reportage à Troyes dans l'Aube, plus grosse chanvrière du monde ! que le béton de chanvre était apprécié pour refaire les maison du moyen-age en ville. Message édité par berlo le 28-12-2025 à 18:26:22 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
XaTriX | Question con: l'autonivellant après avoir fait les placos c'est pas un peu con dans le sens où ils pourraient boire l'humidité du truc ?
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
neo world |
|
neo world |
|
scalpatif GT: scalpatif | Personne n'as d'avis pour ma recherche de bornier en électricité ? :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
johnmjs |
Je ne connais pas la configuration de ton garage, ni même son usage, mais le carrelage 'exterieur' est plus adapté notamment pour la partie accroche/glisse en cas d'humidité/eau. Pour les dimensions, ça conditionne juste la pose (manipulations des carreaux, (double) encollage) si jamais tu n'a pas de contraintes forte de poids (type véhicule) Marbre dans le garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
basou38 |
|
libussa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
scalpatif GT: scalpatif | Nan mais moi c'est une maison des années 75 donc niveau éléctricité c'est assez folklo...
basou38 |
|
basou38 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ryoo | Il peut aussi mettre le carrelage qui lui fait envie dans son garage et le faire sauter si un jour il met la maison en vente |
fegre Voleur professionnel |
ryoo |
|
scalpatif GT: scalpatif |
libussa |
Message édité par libussa le 31-12-2025 à 13:01:07 |
scalpatif GT: scalpatif | J'ai du mal à corréler ton schéma avec mon installation mais en gros de l'agcp je tire un petit tableau avecuniquement 6 disjoncteurs 40A qui alimenteront chacuns respectivement mon tableau principal, le tableau de ma PAC, le tableau de mon atelier, le tableau du premier étage et ainsi de suite?
fegre Voleur professionnel |
Mais se dire qu'on en a pas besoin donc on fait pas, c'est exactement ce qui pousse à se retrouver avec du papier peint de merde pas cher et pas durable parce que "la flemme d'enduire pour peindre, moi le papier peint ça me va", 3 prises de courant et pas de RJ45 dans une pièce qui sert de bureau parce que "j'ai pas besoin de plus donc balec" oui mais Timothée si dans ton bureau tu bosses juste avec un laptop en wifi ça sera peut être pas le cas de tout le monde, y compris toi dans 2 ans, ou tes propres gamins/femme/maîtresse d'ailleurs Edit : après peut être que le prix est x3 hein, auquel cas je comprends, c'est juste le raisonnement apparent du "m'en balec j'ai pas de voiture je mets pas de truc carrossable" Message cité 1 fois Message édité par fegre le 31-12-2025 à 13:26:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |