| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2024 à 20:11:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 20:11:05 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
paracyber |
hawkins |
Ça pèse rien les TV de nos jours
C'était pas net au départ l'explication entreles 3 logements, ça l'est beaucoup plus après la dernière explication. --------------- Men are brave |
Jay Kay |
+1
Voilà. En l'occurrence, sa décision était prise avant d'arriver ici. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ratibus |
|
ikanmir |
|
basou38 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 10:09:53 ![]() ![]() |
HellBouy |
|
FRACTAL |
En dessous tu auras un truc bâclé/ suppléments a la con. |
roc0 |
|
basou38 |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 15-10-2024 à 15:06:26 |
nasdak | Zone classée le pvc risque de pas passer |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
paradise974 | 25k€ une cuisine d'un appart de 70 m², il y a moyen de s'en tirer pour sensiblement moins cher sauf si déplacé à l'autre bout de l'appart et toute la plomberie/élec à refaire Message édité par paradise974 le 15-10-2024 à 15:34:59 --------------- Mon feedback |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 15-10-2024 à 15:45:25 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 15-10-2024 à 16:38:40 |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 15-10-2024 à 16:42:08 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 15-10-2024 à 16:43:46 |
kolian |
--------------- |
DrDooM |
|
Jay Kay |
C'est des tarifs de travaux réalisés par des entreprises sérieuses oui. Pas par Dédé multicasquette, artisan touche à tout (mais surtout ne touche plus à rien steupl). Ni par René la bricole, le beaufrère qui sait tout faire. 25k€ pour une cuisine, avec tout l'electro, et du matos correct, non, c'est pas cher, c'est les prix. (mais probablement un peu au dessus de ce que concède à mettre mme michu et monsieur tout le monde, qui doit plus tourner entre 15 et 20) (a titre perso j'ai mis 10k dans une cuisine au rabais en panneau de particule et encore, j'avais déjà la plupart de l'electro, et j'avais géré tout en amont (réseaux, peinture, sol, etc...)) Une cuisine complète, posée, avec tout l'electro, pour 10k€, je demande à voir ce que c'est. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2024 à 17:36:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Perfector Memento mori | La notre nous a couté 5K (il y a 10 ans), posée par un cuisiniste indépendant, et sans être du HdG, c'est pas de la camelote. En comptant l'inflation on peut donc s'en sortir avec 10K Message édité par Perfector le 15-10-2024 à 17:37:54 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | On n'a pas fait la pose Je sais qu'aujourd'hui les prix ne sont plus du tout identiques Message édité par Perfector le 15-10-2024 à 17:43:33 --------------- Randos |
Augmented I don't sleep, I just dream |
J'ai fini mes petites réparations au mortier vers 17h30. Il faut combien d'heures pour arrêter de serrer les fesses en cas de pluie ? Merci. J'avais pris 5kg en pensant en utiliser 1 ou 2 maxi. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 15-10-2024 à 22:54:05 --------------- Streets of Fire |
Batman-Fr powered by caféine | Location d'un bon gros marteau perso avec pic pour casser le goudron et pelle sds max pour creuser --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
StanCW Parle à Monkey ... | 2/3 jours, mets une bâche au moins. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
Hegemonie |
|
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |