| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 10:27:04 ![]() ![]() |
paracyber |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oui elle est trop belle, jolie surprise en pétant le faux plafond
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Hegemonie | C'est un outil multifonction, aussi appelé fein parfois |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
nasdak |
|
Message édité par jix le 07-10-2024 à 13:41:17 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ratibus |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 13:54:23 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
kimmeria |
+1 pour le multitool, c'est pratique dans plein de situations. D'ailleurs les pro aussi en utilisent. Hilti propose plusieurs modèles par exemple, mais très chers évidemment Message édité par kimmeria le 07-10-2024 à 15:20:28 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Batman-Fr powered by caféine |
Tu ne sais pas ce que tu dis --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Hector Stringer | Bof, j'en ai un dont je ne me serre jamais. --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Faut je j'agrandisse l'espace entre deux planchers flottant en contrecollé pour y insérer la base de ma barre de séparation. Je pensais poser mon réglet entre mes deux montants de porte et cutteriser via des lonnnnnnnnnngs passages répétitifs pour enlever les 5 mm qui me manquent (2 portes à faire). Tranquille donc Ce serait merveilleux si ça pouvait se faire en 3 minutes C'est possible ? Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 07-10-2024 à 17:03:16 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah au multitool ça a vite avec la bonne lame. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-10-2024 à 17:06:17 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Morningkill | j'ai découvert les radiateurs electriques a rayonnement infrarouge lointain, parait que c'est bien, mais c'est plus cher :
|
Hegemonie |
|
kimmeria |
|
Batman-Fr powered by caféine | Ça dépend beaucoup de la qualité des consommables aussi. Les lames action c'est de la daube en barre, les fein c'est du poppers --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
paracyber |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rody |
Bien sur, plinthes bois peintes de la même couleurs que les murs du coup, c'est bien plus élégant AMHA Mais oui je suis un museau Message édité par rody le 07-10-2024 à 20:11:27 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 20:49:09 ![]()
Oui mais ce qui m'embête c'est la partie flotte qui arrive dans le murs en direct et qui date des années 70. J'ai actuellement une cuvette sans réservoir. Passer en suspendu est compliqué car j'ai une fenêtre a 1m10. Donc la rénovation se complique. Et perso a 1000€ la cuvette X2 sans compter tout le reste ( carrelage etc)! C'est clairement hors budget. Pas envi de nous retrouver a 6/7k€ juste pour 2 WC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2024 à 20:51:04 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Max1592 |
Tu m'intéresses ! Mon toilette serait à remplacer mais ma pièce est petite et je ne trouve que du trop grand. Où te fournis-tu? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 08:18:30 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |