| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 19:46:41 ![]() ![]() |
libussa | Imgur sinon, au moins ce sera toujours là dans 2 ans |
toutsec | Bonsoir, --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Roger01 | Tout est possible |
toutnoir ex-Pistobouleur | --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
abdoskro |
Message édité par abdoskro le 14-06-2024 à 09:29:45 |
kida | Un constructeur me propose de tout faire en brique plâtrière en lieu et place du BA13.
--------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori |
Je l'ai fait pour mon store banne Message édité par Perfector le 14-06-2024 à 09:48:04 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 09:47:42 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Moins cher en brique qu'en placo, j'en doute. J'ai des cloisons brique chez moi : --------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-06-2024 à 09:57:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
kida |
kida |
kimmeria |
Il veut faire comme il fait partout, et ne pas s'emmerder à faire différemment avec une équipe de plaquiste (qu'il n'a probablement pas). Je rejoins Carbon'R : les cloisons en brique, c'est que des désavantages. Go placo. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-06-2024 à 10:25:02 |
aleholi | En isolation phonique il propose quoi justement ? Il faudrait qqch de similaire à une cloison placo : deux "murs" + isolant entre les deux.
--------------- monocycle.info |
kida | Merci d'avoir confirmé l'expertise HFR Message édité par kida le 14-06-2024 à 10:31:20 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Batman-Fr powered by caféine |
Message cité 2 fois Message édité par Batman-Fr le 14-06-2024 à 11:18:06 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 14-06-2024 à 11:30:06 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ratibus |
|
libussa |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Batman-Fr powered by caféine | Non je répondais en partant sur l'hypothèse du post indiquant double cloison brique plâtrière avec isolant entre les deux !! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
rody |
Je trouve ça très sonore les maisons en briques platrieres. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- A new power is rising |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Salut le topic, On consomme actuellement environ 7000kwH pour chauffage, cuisson et ECS pour environ 75m². On regarde pour faire une ITE soit que de la façade nord, soit nord+sud et rajouter 20-30cm de laine de roche sur les 20cm mis entre lambourdes, mais c'est pas parfaitement jointif. J'ai posé quelque calculs et commencé à avoir des devis, mais j'hésite un peu entre changer la chaudière pour une gaz condensation ou partir sur une PAC air/eau. A côté de ça on a eu un premier devis pour une PAC Saunier Duval Genia Set Split 3. Voilà pour le topo. Merci (J'ai posté ce message sur le topic des pompes à chaleur également). Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 14-06-2024 à 15:04:05 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
$temp |
|
paracyber |
Sinon, effectivement, il aurait mieux fait de se fixer au plafond mais si c'est du plein (comme souvent dans les apparts) il a préferé joué la prudence ... --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain |
|
vaul |
|
ryoo |
|
Roger01 | J'ai une cave qui fait un peu moins de 20m3 où sera situé l'eau (chauffe eau) et ma box internet / switch. Le mieux étant de faire souffler l'air vers l'interieur, ou au contraire l'extraire? Merci!
Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 15-06-2024 à 09:43:59 |
kabyll | Bien le bonjour,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |