| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 10:53:40 ![]() ![]() |
Zaib3k | J'ai acheté un peu vite une antenne TV. Ce modèle : https://www.123elec.com/tonna-anten [...] 63556.html
|
kimmeria |
L'obligation, c'est d'avoir un thermostat programmable à partir de 2027, pas forcément un thermostat "connecté". Les aides dépendent de la surface du logement (max 620€ pour 130 m²), ce qui ne suffit pas du tout pour équiper toute une maison de thermostats "connectés" (matériel + pose + ajustement relais chaudière). Donc tu sera facturé d'un montant supplémentaire (+ éventuellement l'abonnement pour utiliser l'appli au bout de 1-2 ans). Attention à ne pas faire installer des thermostats connectés à délestage réseau, qui sont effectivement installables gratos, mais tu vas subir des coupures de chauffage : https://www.quechoisir.org/actualit [...] s-n115646/ Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-06-2024 à 11:32:15 |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Zaib3k |
|
leraturbain |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic |
|
bigboss_91 |
Chauffage avec chaudière à gaz donc pas de problème de coupure réseau de ce côté là. Donc c'est pas une arnaque ? C'est juste des sociétés qui olacent leur billes dès maintenant ? --------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 11:51:34 ![]() ![]() |
libussa |
|
kimmeria |
|
Zaib3k | ça vaut le coup/coût de mettre un primaire d'accroche sur du placo avant de poser une faïence ?
|
libussa |
|
fegre Voleur professionnel |
Je confirme, c'est silencieux et efficace, mais le mien vibre un peu à grande vitesse... À voir si c'est un défaut ou une mauvaise installation de ma part. Et la lumière est trop puissante pour une chambre mais ça peut se changer, c'est un module Message édité par fegre le 06-06-2024 à 12:53:40 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
bigboss_91 |
Ok ça marche, je verrai ça quand ils me rappelleront. --------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
xanthe |
Message édité par xanthe le 06-06-2024 à 13:53:50 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Si tu es démarché, pars du principe qu'il y a un loup. |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kimmeria |
|
skorp85 | Question isolation rampant Message cité 1 fois Message édité par skorp85 le 06-06-2024 à 14:50:08 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 06-06-2024 à 15:10:25 |
bigboss_91 |
C'est pas faux --------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
forgefx |
Message cité 2 fois Message édité par forgefx le 06-06-2024 à 16:00:01 |
mystiko | On est entrain de réfléchir à la réfection de la salle de bain. Je pensais le poser sur le carrelage existant (qui est bien plat) Risque d'infiltration d'eau? C'est censé être validé pour les sdb mais je préfère m'en assurer |
ryoo |
|
Zaib3k | ce sera sans doute 3mm.
|
FRACTAL |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nasdak |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k |
|
Phenix21 | Hello ! On m'a soufflé de la laine de roche dans les combles. |
ryoo |
|
Zaib3k | En multiple de 30, il faudrait monter bcp. Bcp. Donc non --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |