| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
C'est ça, le vase va absorber la variation de volume de l'eau et tu n'auras plus de pertes. Et accessoirement, ça évite aussi les soucis de groupe de sécurité qui se met a fuir avec le temps. |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 20:15:00 ![]() ![]() |
Roger01 | Merci [Edit] Ha et aussi je vois sur les vidéos les plombiers mettre du frein filet. Je dois en mettre partout? Genre en sortie de collecteur, les raccords dans la salle de bain etc... ? Dès qu'il y a un pas de vis? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 29-05-2024 à 20:35:46 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Gloinfred |
|
Roger01 | Hmm donc je mets ça partout? : https://www.amazon.fr/rouleau-ruban [...] 01KK63SS4/ |
kangoorico |
|
mystiko | Humidité sur le mur du conduit de cheminée et par forte pluie j'entends un ploc-ploc. Je vois rien sur le toit Comment on ouvre et referme un mur placo comme ça? |
philibear Orbital Bacon | T'es à 85k, tu prends un artisan --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 12:20:18 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mystiko |
Message édité par mystiko le 30-05-2024 à 13:43:58 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
ChrisPc |
|
Daphne kernel panic |
Perfector Memento mori | Oui, gros risque de tomber sur Dédé le bricoleur qui va te faire de la merde et galère ensuite à reprendre --------------- Randos |
mystiko |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 30-05-2024 à 16:32:15 |
mystiko |
C'est plutôt comme ca |
kolian |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ikanmir | Yo,
ca veut dire creuser la brique alors que j'ai zéro matos, je sais pas si c'est faisable.
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 31-05-2024 à 08:23:36 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChrisPc |
|
kolian |
--------------- |
SplitForm Moomnia !!! |
|
chrissud |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Daphne kernel panic |
|
paradise974 |
Vu l'heure de la photo et l'ombre, le voisin doit avoir une exposition plus ou moins sud-ouest pour la baie vitrée et la terrasse, ce qui est dans la norme. Du coup, normalement, la construction en cours devrait en faire de même avec un minimum d'ouvrants côté nord nord/est ce qui limite le vis-à-vis avec le voisin. Si en plus ces ouvrants sont potentiellement des velux à l'étage, alors c'est encore plus limité. 8m entre les 2 maisons, ce n'est pas la mère à boire non plus si tout le monde a les mêmes orientations. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 31-05-2024 à 17:29:55 --------------- Mon feedback |
floriann | Suite de l'élévation de ma construction : Je veux bien vos avis sur la pose des briques porotherm, j'ai l'impression que les joints verticaux sont trop espacés sur certaines + certaines "écornées" Message cité 2 fois Message édité par floriann le 02-06-2024 à 14:06:33 |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 31-05-2024 à 21:22:49 |
floriann | Je ne vois pas en quoi poser des questions et vérifier le boulot est être tendu. Désolé de ne pas faire confiance aveuglément aux artisans. |
|
floriann | Et donc on laisse tout passer, on ne s'interroge pas, on ne contrôle pas ? Bizarre ton raisonnement. Bref...
Non le voisin s'est orienté différemment de toutes les autres constructions, je pense tout simplement parce qu'il n'avait pas assez d'espace de façade en orientant la maison "normalement". De mon côté, je suis orienté au sud, le côté visible du voisin sur mes photos est orienté à l'ouest (il va s'amuser en été avec ses grandes baies vitrées, après il est en ITE). Message cité 3 fois Message édité par floriann le 31-05-2024 à 22:39:03 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2024 à 22:36:24 ![]()
Ya rien là, reviens avec les photos de ferraillage de linteaux, là tu vas pleurer. |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |