| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 00:05:42 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
bigboss_91 |
C'est ce que je voulais savoir.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
libussa |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Suffisant oui, mais pas assez pour remplir correctement un sanibroyeur.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
floriann | Bonjour, Je fais construire en zone argileuse aléa moyen. L'étude de sol G2AVP préconisait des semelles filantes à un profondeur de 1,5 mètres avec vide sanitaire, mais insistait sur le fait de faire attention au risque de tassement différentiel en raison de résultat hétérogènes sur le terrain. Résultat BET (longrine du côté gauche, correspond au garage) Des avis ou question trop pointue ? Message cité 2 fois Message édité par floriann le 24-04-2024 à 13:06:16 |
chevket |
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 15:27:06 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, faut voir ce qu'on appelle forêt hein. Si c'est de la monoculture d'exploitation, les cochonneries chimiques il peut y en avoir, surtout sur cette activité industrielle pas trop médiatisée ( et puis les arbres c'est forcément écolo --------------- A new power is rising |
Daphne kernel panic | Bof, la forêt c'est juste un sol acide riche en aluminium |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 10:29:32 ![]() Hello les Pro's Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 10:29:59 |
back_terry |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
silkr |
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 17:22:47 ![]()
Si c'est vis a vis de ma question, Oui en prêt à peindre. Les murs sont en brique avec des du plâtre. Donc pas de bandes ou joint à faire. Simple ratissage pour avoir une support propre et neuf pour une mise en peinture. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 17:22:59 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 25-04-2024 à 18:35:02 |
silkr |
|
leraturbain |
|
silkr |
il a pas encore dit le terrain 330k€ 150m2 ca fait cher +2000€ l M2. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-04-2024 à 18:42:41 |
barzoom-atomik |
|
barzoom-atomik | Oué biensur hors terrain et frais de notaire. Je parle de que la construction |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
2000€/m2, il me semble que c'est plutôt pas cher du tout aujourd'hui. Perso, j'entends plutôt parler de 3500 a 4000€/m2 par chez moi pour du "standard". |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 19:12:10 ![]()
Et je n'ai pas de cour. Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 19:13:59 |
moi et moi | Ma conjointe a eu un devis pour un cabinet médical (mais sur base d'une maison) pour environ 2000€/m2 (Pas de Calais), donc 3500 à 4000 ça me parait cher. |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas du tout les mêmes besoins, c'est plus simple à mettre en oeuvre
|
moi et moi |
|
KaiserCz bros before hoes |
après tu peux faire du "cheap" pour un cabinet et vouloir un truc plus quali pour chez toi, aussi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-04-2024 à 19:51:02 |
mathew77 Neutre |
|
floriann |
Message cité 1 fois Message édité par floriann le 25-04-2024 à 23:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |