| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
floriann | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par floriann le 25-04-2024 à 23:39:57 |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 23:37:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 23:54:12 ![]()
Un artisan passe demain je te dirai. |
outlaw_ |
|
Daphne kernel panic | Ah bah du medium oui Message édité par Daphne le 26-04-2024 à 08:39:24 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o | mais je colle avec quoi du coup? |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 08:41:51 ![]() ![]() |
chrissud | Pourquoi ne pas viser un fond au dos du meuble qui irait du sol au plan coupé, viser en haut également.
|
Daphne kernel panic |
|
philibear Orbital Bacon | Facilement démontable, une pièce en L de la longueur du meuble; en partant t'aurais simplement à couper le joint périphérique et tirer cette façade? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-04-2024 à 09:12:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Tacacaca colle au bostik108: Message édité par philibear le 26-04-2024 à 09:16:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Ce sera p't'être bien de lester la base du L? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | je sens que ca va se finir avec de la 108. C'est bien plus simple/propre à mettre en oeuvre que la colle à carrelage et pour 3 morceaux de faience, ca fera le job! |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etienn | Hello.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
libussa |
|
mathew77 Neutre |
|
Gloinfred |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Hello, petite question, j'ai une salle de bain au dernier étage d'un immeuble, la baignoire n'est pas utilisée (mitigeur à changer, flemme de s'en occuper --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Après, si c'est effectivement parce qu'il y a une grosse aspiration, car tu n'a pas de mis a l'air de ton système d'évacuation (notamment en cas de chasse d'eau), c'est bien un aérateur à membrane qu'il faut mettre. Message édité par vladobar le 26-04-2024 à 11:01:27 |
libussa | dans une sdb très peu utilisé, j'ai fini par mettre ce genre de truc https://www.amazon.fr/Wirquin-39222 [...] B00P28R0TE
|
barzoom-atomik |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2024 à 14:58:53 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2024 à 15:00:30 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
kimmeria | C'est ton seul devis ? En 2021, j'avais 4900€ TTC pour 335 m² pour la même chose que toi + le décollage tapisserie inclus dans le prix. En gros, j'avais : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-04-2024 à 17:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2024 à 18:18:00 ![]()
Perso j'attends ça d'un pro si déjà je le paie pour un travail de qualité. Un coup de girafe pour avoir un support nickel et enlever les traces de colle et papier peint restant ça ne peut pas faire de mal et je pense pas que c'est ça qui alourdi le devis...
J'en ai un autre mais je l'ai trouvé moins sérieux. A 5000€ Sinon intéressant ton prix vu le dépistage compris Message édité par Profil supprimé le 26-04-2024 à 19:24:39 |
trashfrann Maître Poireau |
J'ai récupéré mes flacons cet après-midi pour l'analyse P1 En même temps, la "commerciale" est à chier ... Je lui ai demandé un devis avec les analyses plus poussées et si ça avait du sens dans ma situation selon son expérience. Elle a complètement éludé cette partie du mail pour focus sur un random truc un peu osef Après, j'ai pas trouvé myriade de labos d'analyse de flotte pour particulier dans mon coin ... Vais essayer une relance sur un devis pour la P3, on verra si j'ai une réponse sensée Merci pour les retours néanmoins Edit : et pour le coup, la forêt est une vraie foret pleine de zarbres différents tout en bordel. C'est la frontière "alsacienne" des Vosges en venant de la plaine. Pas sûre qu'il y ait vraiment eu des bombardements dans le coin, j'ai + peur du plomb des chasseurs ennivrés du coin Message édité par trashfrann le 26-04-2024 à 21:15:57 |
sempt Eternel Apprenti | Hello Je prévois de faire isoler les combles perdus de la maison (55m² environ), Par curiosité et pour comparer j'ai fait faire des devis avec une entreprise partenaire de Leroy Merlin dans mon agglo, grosse surprise (toujours avec de la ouate de cellulose + retrait de l'isolant existant) : Je ne m'attendais pas à une telle différence Les prix proposés par l'entreprise partenaire LM vous semblent réglos ? Et ceux d'Izi abusifs ? Vu l'âge de la maison (1967) et la faible différence de prix avec le R7, je pense partir sur du R10 (dalle béton dans les combles), Par contre que ce soit Izi ou l'autre entreprise, on m'a prévenu que la VMC doit avoir des gaines isolées et être surélevée.
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 27-04-2024 à 19:06:43 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |