| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 10:07:45 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | moi j'ai posé du vinyle. Une bonne lame de cutter à suffit ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Dans les faits, je comprends que tu te sentes réalésé du fondement Un geste commercial ne serait pas de trop, s'il tique, demande lui de tout casser car tu n'as pas du tout du tout confiance dans les dalles existantes edit : J'avais pas vu mais en plus il économise masse béton et ferraillage pour la descente ... Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 03-04-2024 à 15:41:56 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nasdak |
|
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 17:12:21 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 03-04-2024 à 17:33:32 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nasdak |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par indiana77 le 03-04-2024 à 18:35:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gloinfred |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rody | Il fait comme ça depuis 60 ans, qui êtes vous pour juger --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
paracyber |
S'ils soignent bien la jonction (et le reste du ferraillage/béton), j'ai envie de dire que le résultat pour toi sera le même. (Sauf le prix, tu auras payer plus cher mais au final tu auras quand même un ouvrage qui durera dans le temps. C'est quand même le plus important) Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 03-04-2024 à 22:33:36 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ryoo | Moi qui avait l'impression de prendre une douille sur le tarif pour un clôt-couvert, je suis pas si mal à côté de toi |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
paradise974 |
Perso, j'ai mis 6 mois de devis pour trouver un professionnel raisonnable pour l'installation de panneaux PV, je préfère ne pas avancer sur un projet que de me faire prendre pour une vache à lait. --------------- Mon feedback |
djlemon @LemonMBA |
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 04-04-2024 à 10:17:35 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kimmeria |
Bah si, un devis c'est un contrat. Ca fige la prestation et le prix. Si la prestation n'est pas effectuée tel qu'écrit dans le contrat, alors le prix peut être renégocié. Après, quand il y a des incertitudes sur les prestations au moment de la signature du devis et/ou des ajouts en cours de réalisation, l'artisan est sensé faire un décompte global en fin de chantier et ajuster sa facture en fonction des prestations réellement réalisées. Tout ça, c'est la théorie. En pratique, quand c'est à l'avantage de l'artisan et que le client est un noob, bah le client paye des prestations non-effectuées et fin de l'histoire Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 04-04-2024 à 13:49:09 |
ours02 |
Badcow |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
FRACTAL | en théorie sur des ajustements, le pro est censé faire des avenants (mais quel pro le fait huhu |
Strat_84 | Sinon il y a aussi le client prévoyant (casse couille |
paradise974 |
Je fais déjà toute la rénovation tout seul, j'ai dû trancher pour ce sujet, c'est le seul où un PRO vient. Et non, on est pas sur un coefficient x10, loin de là, le prix de vente est de 0,13 cts le kWh actuellement et la prestation du pro comporte autre chose que le matériel (il faut un échafaudage pour ma toiture et garantie décennale notamment). Mais oui, sur le fond, je l'aurais fait moi-même si j'avais le temps. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 04-04-2024 à 15:41:33 --------------- Mon feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La ville vient d'ouvrir le compteur d'eau du "T2 immeuble". Pas une seule fuite Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-04-2024 à 16:41:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mxpx ---- | voir jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |