Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5389  5390  5391  ..  5866  5867  5868  5869  5870  5871
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison

n°70390831
mxpx
----
Posté le 04-04-2024 à 16:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
voir jamais :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 16:58:20  profilanswer

n°70391548
paradise97​4
Posté le 04-04-2024 à 18:24:15  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Il faut se méfier des discours des vendeurs, le X années peut se retrouver à devenir XX années en réalité pratique :D

Je n'ai vraiment pas besoin d'un pro pour savoir faire des maths et prendre une décision

Message cité 2 fois
Message édité par paradise974 le 04-04-2024 à 18:31:11

---------------
Mon feedback
n°70391829
Lockheed95
Posté le 04-04-2024 à 19:03:06  profilanswer

Bon bah leçon à retenir, même sur un programme VEFA, aller demander le permis de construire pour vérifier que le bâtiment ressemble bien a ce qui est vendu ...  

Je vais aller demander pour acquis de conscience mais le reponsable travaux m'a dis ce à quoi je m'attendais. Que la maquette n'est pas contractuelle (ce que je trouve pas acceptable)  

Je devais avoir un "toit" sur le balcon, cela me donne une terrasse, en soi, rien de bien de méchant mais j'ai un balcon juste au dessus et un vis a vis en face.  

Avec des rideaux et les volets pas de gros soucis, mais bon j'aime pas trop ce manque d'honnêteté sur la maquette

n°70392023
GladiaS
Posté le 04-04-2024 à 19:33:35  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Je devais avoir un "toit" sur le balcon, cela me donne une terrasse, en soi, rien de bien de méchant mais j'ai un balcon juste au dessus et un vis a vis en face

Sur la photo on dirait que la terrasse au dessus est légèrement en retrait, donc la vue sur le balcon du dessous (le tien) n'est peut-être pas si évidente. Le mieux c'est de trouver le plan de coupe pour être sûr.

Message édité par GladiaS le 04-04-2024 à 19:34:11

---------------
--- Gladia ---
n°70392150
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-04-2024 à 19:54:51  profilanswer

paradise974 a écrit :

Je n'ai vraiment pas besoin d'un pro pour savoir faire des maths et prendre une décision  

Dans ce cas, prends bien tes chiffres, et pas ceux fournis par le vendeur (qui prendra les hypothèses qui l'arrange pour les calculs) ;)

---------------
A new power is rising
n°70392199
Lockheed95
Posté le 04-04-2024 à 20:03:25  profilanswer

GladiaS a écrit :

Sur la photo on dirait que la terrasse au dessus est légèrement en retrait, donc la vue sur le balcon du dessous (le tien) n'est peut-être pas si évidente. Le mieux c'est de trouver le plan de coupe pour être sûr.

Oui ca se joue a quelques centimètres en effet, mais en sois ce n'est pas celui qui me dérange le +, c'est surtout ceux qui sont en face et le fait que mon balcon soit aussi "accessible" qui me turlupine.

Message édité par Lockheed95 le 04-04-2024 à 20:03:56
n°70392260
Gloinfred
Posté le 04-04-2024 à 20:11:43  profilanswer

andre1980 a écrit :

La ville vient d'ouvrir le compteur d'eau du "T2 immeuble". Pas une seule fuite [:shay]

Alors, c'est qui le patron ? [:sharliecheen:3]

Bien joué!!! Plomberie cuivre ou multicouche?

n°70392289
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-04-2024 à 20:17:50  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Bien joué!!! Plomberie cuivre ou multicouche?

PER (et un tous petit peu de cuivre)

Pour les prochain appart, ça sera multicouche, c'est plus maniable. Marre de la rigidité du PER.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70395006
starseb
Posté le 05-04-2024 à 10:36:13  profilanswer

Hello tous,

Je viens vers vous pour un petit conseil. j'ai acheté une maison avec sur le terrain un cabanon (moche) en bois en mode chalet de montagne  [:rio grande] (sauf que je suis en Provence... :o ).
Je vais le poncer, le repeindre, le traiter, bref lui faire une jeunesse.
je voudrais mettre un frigo à l'interieur pour avoir les boissons près de la piscine  [:barracus:1] et si il fait 40 à l'intérieur en été il va pas aimer :p

Est ce que vous auriez un conseil pour l'isoler de l'interieur sans prendre trop de place et que ca coûte une blinde ?

Message cité 3 fois
Message édité par starseb le 05-04-2024 à 10:36:35
n°70395324
ChrisPc
Posté le 05-04-2024 à 11:12:47  profilanswer

Tu peux faire un trou dans le mur au nord de ta cabane et faire un petit caisson isoler en mousse expensive.  

Faut quand même laisser la chaleur du frigo s'échapper.

Un peu comme ça mais au sol https://static.latribune.fr/article [...] -house.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 11:12:47  profilanswer

n°70395352
starseb
Posté le 05-04-2024 à 11:16:09  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Tu peux faire un trou dans le mur au nord de ta cabane et faire un petit caisson isoler en mousse expensive.  

Faut quand même laisser la chaleur du frigo s'échapper.

Un peu comme ça mais au sol https://static.latribune.fr/article [...] -house.jpg

mais c'est hyper pas con ça ! j'y avais pas pensé.  :love:

n°70395362
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 05-04-2024 à 11:16:33  profilanswer

paradise974 a écrit :

Perso j'ai préféré assuré le coup en prenant un kit d'auto consommation de 2850Kw (6x475w) avec 2 onduleurs et kit fixation ardoises

J'ai posé 3 panneaux au sud ouest et 3 panneaux plein sud

Avec ça je gomme mon talon de conso (300/350wh) en journée et s'il y a surplus ça part vers le chauffe eau et la voiture via un routeur

2400€ tout compris en installant moi même

J'espère un ROI sur 3 ans maximum

n°70395393
kimmeria
Posté le 05-04-2024 à 11:20:51  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Perso j'ai préféré assuré le coup en prenant un kit d'auto consommation de 2850Kw (6x475w) avec 2 onduleurs et kit fixation ardoises

J'ai posé 3 panneaux au sud ouest et 3 panneaux plein sud

Avec ça je gomme mon talon de conso (300/350wh) en journée et s'il y a surplus ça part vers le chauffe eau et la voiture via un routeur

2400€ tout compris en installant moi même

J'espère un ROI sur 3 ans maximum

:jap:  

Tu peux partager le site où tu as acheté tout ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 05-04-2024 à 11:21:01
n°70395445
back_terry
Posté le 05-04-2024 à 11:26:27  profilanswer

starseb a écrit :

Hello tous,

Je viens vers vous pour un petit conseil. j'ai acheté une maison avec sur le terrain un cabanon (moche) en bois en mode chalet de montagne  [:rio grande] (sauf que je suis en Provence... :o ).
je voudrais mettre un frigo à l'interieur pour avoir les boissons près de la piscine  [:barracus:1] et si il fait 40 à l'intérieur en été il va pas aimer :p

Est ce que vous auriez un conseil pour l'isoler de l'interieur sans prendre trop de place et que ca coûte une blinde ?

On est toujours fleur au fusil lorsqu'il s'agit de rénover du bois  [:rabzorgt:4]  

Puis au bout de 2h, 15 abrasifs à ponceuse, et 10cm² de faits...  [:cerveau klem]

n°70395478
starseb
Posté le 05-04-2024 à 11:30:14  profilanswer

back_terry a écrit :

On est toujours fleur au fusil lorsqu'il s'agit de rénover du bois  [:rabzorgt:4]  

Puis au bout de 2h, 15 abrasifs à ponceuse, et 10cm² de faits...  [:cerveau klem]

C'est pour ça que j'ai des gosses :D  
Plus sérieusement, je suis bien conscient de ça, mais ça va me couter moins cher que de le changer.

n°70395493
Daphne
kernel panic
Posté le 05-04-2024 à 11:32:50  profilanswer

Faut le bon matos. S'il y a 24 couches de lasure, faut y aller au disque à décaper  [:zedlefou:1]  
Voire, pour un cabanon dehors, une sableuse.

J'ai rénové pas mal de trucs en bois chez moi, et clairement dès que tu dégages la ponceuse à bande Eco+ et que tu passes sur une vraie marque de ponceuse et de disques à poncer, t'as déjà fait un gap de confort et d'efficacité :o
Et puis quand tu découvres le disque à décaper  [:t_faz:2] Et la brosse en nylon pour les petits recoins  [:t_faz:2]

n°70395570
Gloinfred
Posté le 05-04-2024 à 11:42:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

PER (et un tous petit peu de cuivre)

Pour les prochain appart, ça sera multicouche, c'est plus maniable. Marre de la rigidité du PER.

Et puis le PER ça craint les UV, et ça c'est un peu nul   :sweat:

n°70395593
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 05-04-2024 à 11:44:47  profilanswer

kimmeria a écrit :

:jap:  

Tu peux partager le site où tu as acheté tout ça ?

Upwatt en décembre

Celui là mais j'ai eu des panneaux 475wc au lieu des 425 prévu  :D  

J'ai payé le kit 1800€, 350 le kit toiture et environ 250€ de routeur (tigrou sur le forum PV)

https://www.upwatt.com/kit-solaire- [...] ntact.html

Et là les prix ont encore baissé... 1269€  :pt1cable:  
Ca vaut plus rien un panneau solaire (à peine 0.50cts le Kwc...)

n°70395622
libussa
Posté le 05-04-2024 à 11:48:04  profilanswer

starseb a écrit :

Hello tous,

pourquoi pas un frigo tropicalisé ? Ça encaisse minimum 43 degrés. Avec un peu de ventilation dans la cabane ça devrait le faire sans trop de soucis

n°70395641
mystiko
Posté le 05-04-2024 à 11:50:49  profilanswer

C'est possible d'enlever / remettre 2 lames de lambris? Elles ont l'air emboitées les une dans les autres
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/267043

Au niveau de la marque rouge, le plafond est plus mou et y'a un jeu qui nous fait un couinement métal/métal par grand vent ...
(Derrière le mur blanc c'est le conduit de cheminée)
Quand je fais pression à la main je sens le jeu et j'entends le couinement qui me rend fou

Ou alors il faut que je monte sur le toit et detuile cette partie pour attaquer par dessus?

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 05-04-2024 à 11:53:44
n°70395656
Gloinfred
Posté le 05-04-2024 à 11:51:50  profilanswer

starseb a écrit :

Hello tous,

Il faut voir si ton cabanon est bien ventilé ou s'il fait serre et accumule un max de chaleur...

Il y a un frigo dans la cuisine d'été chez mes beaux parents:
- frigo de base posé sur une palette (pour éviter la flotte et le laisser respirer)
- cuisine d'été = simple auvent avec charpente couverte de tuiles, entièrement ouvert sur un grand coté

Le frigo passe l'année dehors (hivernage à l'arrêt recouvert d'une bâche) et tourne tout l'été: il fonctionne depuis quasiment 10 ans...

n°70395669
back_terry
Posté le 05-04-2024 à 11:53:22  profilanswer

Je dois rajouter deux prises électriques dans une pièce que je suis en train de rénover (et dans laquelle j'ai découvert que l'agglo sous le parquet était complètement bouffé au niveau adjacent de la cabine de douche dans la salle de bains d'à coté, le nombre de fuites que j'ai eu dans ces deux baraques, les anciens proprios étaient vraiment des buses).

Et j'ai un pote qui à installé ça pour alimenter un plafonnier au milieu d'une pièce, sans avoir à faire une saignée : https://www.magicelek.com/notre-concept

Je pense que je vais essayer.

Ca supporte 16A, ça n'a pas l'air de chauffer, ça se plie pour faire changer de direction, c'est révolutionnaire  [:cd5:1]

Message cité 4 fois
Message édité par back_terry le 05-04-2024 à 11:55:25
n°70395676
back_terry
Posté le 05-04-2024 à 11:53:54  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Il faut voir si ton cabanon est bien ventilé ou s'il fait serre et accumule un max de chaleur...

Il y a un frigo dans la cuisine d'été chez mes beaux parents:
- frigo de base posé sur une palette (pour éviter la flotte et le laisser respirer)
- cuisine d'été = simple auvent avec charpente couverte de tuiles, entièrement ouvert sur un grand coté

Le frigo passe l'année dehors (hivernage à l'arrêt recouvert d'une bâche) et tourne tout l'été: il fonctionne depuis quasiment 10 ans...

Ou alors un frigo topicalisé, ça existe hein :o

n°70395731
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 05-04-2024 à 12:00:53  profilanswer

back_terry a écrit :

Ou un frigo du désert avec des pots en terre, du sable et de l'eau

Ca marche bien si tu aimes la bière à 10/15°  :o

https://www.youtube.com/watch?v=YtsBFn2tv1o

Message cité 1 fois
Message édité par gimmeshelter le 05-04-2024 à 12:02:38
n°70395749
back_terry
Posté le 05-04-2024 à 12:03:00  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Ou un frigo du désert avec des pots en terre, du sable et de l'eau

Ca marche bien si tu aimes la bière à 10/15°  :o

La Kro à 30 degrés l'été, souvenirs étudiants, acidité, rots mousse, hoquet dégueu  :sol:

n°70395907
kimmeria
Posté le 05-04-2024 à 12:28:30  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Upwatt en décembre

Celui là mais j'ai eu des panneaux 475wc au lieu des 425 prévu  :D  

J'ai payé le kit 1800€, 350 le kit toiture et environ 250€ de routeur (tigrou sur le forum PV)

Et là les prix ont encore baissé... 1269€  :pt1cable:  

[:implosion du tibia]

n°70395921
kimmeria
Posté le 05-04-2024 à 12:31:24  profilanswer

mystiko a écrit :

C'est possible d'enlever / remettre 2 lames de lambris? Elles ont l'air emboitées les une dans les autres
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/267043

Au niveau de la marque rouge, le plafond est plus mou et y'a un jeu qui nous fait un couinement métal/métal par grand vent ...
(Derrière le mur blanc c'est le conduit de cheminée)
Quand je fais pression à la main je sens le jeu et j'entends le couinement qui me rend fou

Ou alors il faut que je monte sur le toit et detuile cette partie pour attaquer par dessus?

1) Petit trou à la perceuse dans la lame qui bouge.
2) Tu balances de la mousse expansive dans le trou.
3) Tu rebouches le petit trou avec un cache-trou couleur bois.

Temps de travail : 3 minutes.
Coût : 10€ la mousse expansive + 0.15€ le cache-trou.

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 05-04-2024 à 12:32:28
n°70395925
mystiko
Posté le 05-04-2024 à 12:32:39  profilanswer

kimmeria a écrit :

1) Petit trou à la perceuse.
3) tu rebouches le petit trou avec un cache-trou couleur bois.

J'y ai pensé après avoir écrit le message  :D
Je vais faire ça !

n°70396530
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 05-04-2024 à 13:50:33  profilanswer

djlemon a écrit :

:hello:  

Dans ma buanderie je n'ai pas de bouche vmc, ni d'entrée d'air à la fenêtre (oubli de ma part/du constructeur lors de la construction)
Du coup même si on ouvre la fenêtre parfois (mais on fait surtout des machines la nuit), la pièce est très humide : beaucoup de condensation, moisissure qui commence à apparaître sur les murs, Rubson qui se remplit assez rapidement.

Il faut installer ce genre de truc ? (extracteur d'humidité) https://www.youtube.com/watch?v=1slD1jawQs0
ça fonctionne bien ? c'est pas trop pourri niveau isolation ?
J'ai un interrupteur et une prise de courant pas trop loin, on peut récupérer le courant à partir de là ? (je n'y connais rien)

Ah oui et la buanderie est collée au garage, qui est parfois lui aussi humide, en temps de pluie, et aussi j'ai un graveur/découpeur laser dans le garage. Il est dans un caisson, avec une extraction que j'ai fait évacuer, un peu à l'arrache, dans le vide sanitaire (d'ailleurs si quelqu'un peut me confirmer que c'est pas une extrême mauvaise idée pour je ne sais quelle raison... :D ). Mais il y a quand même un peu de fumée qui est en suspension dans le garage.
Cet extracteur dans la buanderie pourrait faire d'une pierre deux coups (enlever humidité buanderie+garage et fumée) ou pas du tout car pas assez puissant ?

Je n'ai jamais testé l'extracteur d'humidité, mais ca me semble une bonne idée dans votre configuration pour la buanderie (par contre, vers l'extérieur SURTOUT PAS dans le vide sanitaire), je privilégiais un modèle hygroréglable

Quand tu dis que la buanderie et collé au garage, il y a quand même une cloison entre les 2 ? Évacuation des fumées dans le vide sanitaire : mauvaise idée (et a mon avis, c'est pas trop légal  :D ) et ta bouche ne va pas faire des miracles pour cela. Si tu veux bien faire, hotte aspirante dediée au dessus de l'outil

n°70396587
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-04-2024 à 13:56:01  profilanswer

back_terry a écrit :

Je dois rajouter deux prises électriques dans une pièce que je suis en train de rénover (et dans laquelle j'ai découvert que l'agglo sous le parquet était complètement bouffé au niveau adjacent de la cabine de douche dans la salle de bains d'à coté, le nombre de fuites que j'ai eu dans ces deux baraques, les anciens proprios étaient vraiment des buses).

Et j'ai un pote qui à installé ça pour alimenter un plafonnier au milieu d'une pièce, sans avoir à faire une saignée : https://www.magicelek.com/notre-concept

Ca supporte 16A, ça n'a pas l'air de chauffer, ça se plie pour faire changer de direction, c'est révolutionnaire [:cd5:1]

Bel exemple du meilleur du marketing ce site :D

---------------
A new power is rising
n°70396804
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 05-04-2024 à 14:20:02  profilanswer

back_terry a écrit :

Ca supporte 16A, ça n'a pas l'air de chauffer, ça se plie pour faire changer de direction, c'est révolutionnaire  [:cd5:1]

Jamais de la vie je mets ça derrière un papier peint ou sous une moquette, c'est zéro niveau sécurité  :heink:

Carbon'R a écrit :

Bel exemple du meilleur du marketing ce site :D

C'est clair, a un détail près: leur produit a été utilisé sur M6 dans D&CO.... :D

Message édité par vladobar le 05-04-2024 à 14:28:38
n°70396980
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 05-04-2024 à 14:41:57  profilanswer

.
dans le même genre que le papier peint/peinture chauffant d'y il a quelques années...   :o  :o  

---------------
.  c'est tout
n°70396994
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-04-2024 à 14:43:05  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Upwatt en décembre

Celui là mais j'ai eu des panneaux 475wc au lieu des 425 prévu :D

Et là les prix ont encore baissé... 1269€ :pt1cable:

Ce sont les vieux panneaux si je ne me trompe pas, il y'a régulièrement des kits de panneaux bi faciaux (idéal pour pose au sol) à pas trop cher.

Message édité par StanCW le 05-04-2024 à 14:44:58

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70397521
mystiko
Posté le 05-04-2024 à 15:49:46  profilanswer

kimmeria a écrit :

1) Petit trou à la perceuse dans la lame qui bouge.
3) Tu rebouches le petit trou avec un cache-trou couleur bois.

Bon ça marche pas.  
Va falloir monter sur le toit et détuiler pour voir ce qui couine  :fou:

n°70397816
Gloinfred
Posté le 05-04-2024 à 16:38:09  profilanswer

back_terry a écrit :

La greluche qui fait "c'est impressionnant, je ne l'avais même pas remarqué [:multiponey3:1]" m'a fait penser à l'elfe dans le donjon de naheulbeuk.

Sinon c'est marrant: je me demande ce que ça donne quand robert percera dedans pour accrocher un nouveau cadre...[:nham]

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 05-04-2024 à 20:43:03
n°70397825
Gloinfred
Posté le 05-04-2024 à 16:38:56  profilanswer

back_terry a écrit :

Adapter l'objet à son environnement?  :heink: Tu ne connais pas mes beaux parents toi.  :lol:

n°70398123
ryoo
Posté le 05-04-2024 à 17:27:41  profilanswer

Gloinfred a écrit :

La greluche qui fait "c'est impressionnant, je ne l'avais même pas remarqué [:multiponey3:1]" m'a fait pensé à l'elfe dans le donjon de naheulbeuk.

Sinon c'est marrant: je me demande ce que ça donne quand robert percera dedans pour accrocher un nouveau cadre...[:nham]

Chausseeeeeeette ! Vous allez m'le donner mon niveau !

Concernant le câble, j'aimerai bien voir les certifications (nf, en ou autre). J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai rien trouvé sur leur site.

n°70398248
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-04-2024 à 17:50:57  profilanswer

back_terry a écrit :

La FAQ fait peur :
https://www.magicelek.com/faq

La video fait peur :
Le mec parle de puissance de 230 Volt ...
Aucune info sur la normalisation du câble  
juste un N° de portable ..
des photos de l'usine qui semlbe fake et on ne sait pas ou elle se trouve d'ailleurs ( c'est en France d'après le site ... lol)
En tout cas ce sont des joueurs de monopoly car leur siège se trouve rue de la Paix à Paris  :D  [:yrsone]  

Citation :

MAGIC ELEK à 10 rue de la paix, 75002 Paris

et bien évidemment l'entreprise Magic Elec  societe.com ou pappers connait pas   mais bon le produit est garanti à vie   :lol:   du drop shipping de produit pas aux normes surtout , doit y avoir l'équivelent chez ali express pour 10x moins cher mais c'est absolument pas safe ce truc

edit voilà la bette sur ali express, avec la vraie fiche technique 16 A sous 36V et tension max 100 V  : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 05-04-2024 à 18:02:02

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70398317
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-04-2024 à 18:02:00  profilanswer

Cherche mieux :o

https://www.pappers.fr/entreprise/magik-elek-888155132

10 rue de la paix c'est une domiciliation à la con.

Les normes sont bien marquées, ainsi que la fabrication française, donc bon, ce serait quand même gros que ce soit du dropshipping :

https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 34471.html

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70398348
rfl
Posté le 05-04-2024 à 18:07:23  profilanswer

GAS a écrit :

Cherche mieux :o

https://www.pappers.fr/entreprise/magik-elek-888155132

10 rue de la paix c'est une domiciliation à la con.

Les normes sont bien marquées, ainsi que la fabrication française, donc bon, ce serait quand même gros que ce soit du dropshipping :

https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 34471.html

Surtout pour avoir des infos officielles sur une entreprise en France, autant regarder à la source : https://annuaire-entreprises.data.g [...] 5513200010

n°70398457
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-04-2024 à 18:24:57  profilanswer

rfl a écrit :

Surtout pour avoir des infos officielles sur une entreprise en France, autant regarder à la source : https://annuaire-entreprises.data.g [...] 5513200010

pardon j'ai regardé avec le nom du site web magic Elek avec un C pas un K à magik ... ( 0 employé et les livraison se font depuis la rue e la paix d'après leur CGV ... )c'est bien sur la market place de leroy merlin on a une photo de la boite et c'est même vendu sur amazon la fiche technique est superbe :

https://www.amazon.fr/MAGIC-ELEK-%C [...] =UTF8&th=1

230V/16A - puissance de 3000 watts, section cuivre 1,5mm2/ 2G (phase + neutre).  2G ça n'existe pas !
ça tient une pression de 900kg au cm² mais ça se coupe avec des ciseaux à papier ..

Message édité par mattgiver le 05-04-2024 à 18:28:11

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5389  5390  5391  ..  5866  5867  5868  5869  5870  5871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)