| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:03:45 ![]() ![]() |
etheriel |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A quoi servent les petits trépieds ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Niveaux ?? mais je sais pas comment ça marche ... Au centre un petit bras avec une plaque qui donne le niveau du liquide à ne pas depasser, le tout regler avant le "coulage" du ciment .. ??? c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-11-2006 à 21:32:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais il faudra les enlever avant que ça sèche donc faudra marcher dans la chape ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
arthas77 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Au moins, c'est pas chiant a faire --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 22:47:38 ![]()
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | merci |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:52:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 22:55:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 23:02:08 ![]()
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | j'ai une bétoneuse --------------- oui oui |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok je comprends un peu mieux. Mais en pratique, est-ce si grave s'il y a quelques minutes entre chaque brouette (disons qu'on travaille avec deux bétonneuses) ? --------------- oui oui |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Les artisans n'ont pas tous le materiel, beaucoup font a la bétonnieuse ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- oui oui |
etheriel | Bon, y'a un paquet de questions/reponses
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 18:00:25 ![]() Le batiment va prendre 6 % à 12 % d'augmentation en janvier.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 19:26:48 ![]()
|
duss@noob | Tiens, jamais vu ce topic avant... Je viens d'emmenager dans la maison que j'ai fait construire, tout s'est bien passé... J'ai même parrainé 2 couples d'amis chez le constructeur! Pour un budget Terrain + Maison + Notaire = 145.000
Message cité 2 fois Message édité par duss@noob le 25-11-2006 à 11:06:41 |
etheriel |
Quelle est la part du terrain dans ce cout ? Tu es de quelle region ? (en region parisienne, pour 145k, t'as meme pas le terrain !) Message édité par etheriel le 25-11-2006 à 11:36:31 |
etheriel | On est donc allé sur le chantier aujourd'hui. On peut marcher sur la chape sans probleme. Quelques photos:
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
keos92 This is the way.. |
|
duss@noob |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp, personne pour mon histoire de mezzanine ?
Message édité par art_dupond le 27-11-2006 à 19:29:56 |
duss@noob |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
keos92 This is the way.. |
|
duss@noob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |