| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
duss@noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:36:20 ![]() ![]() |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Bonjour à tous --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
arthas77 | Avec armature métallique |
ezzz 23 | Du ciment sans au moins un peu de sable ??? |
charlie 13 | Le ciment pur ne s'emploie pas, car trop cassant.
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Si le ciment pur est trop cassant, n'existe-t-il pas d'additif permettant de l'assouplir, par exemple de la résine ou autre ? --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
keos92 This is the way.. |
|
duss@noob |
|
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 18:18:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 19:21:05 ![]()
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Le ciment est un liant, tes blocs de beton peuvent etre plus ou moins résistant suivant la quantité de ciment mais jusqu'à un certain point il faut toujours des agregats( y a aussi la pression de la presse qui rentre en compte).
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! |
Message cité 2 fois Message édité par WhitePoney le 29-11-2006 à 08:24:33 --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
vitrail |
Message édité par vitrail le 29-11-2006 à 12:00:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 12:58:23 ![]()
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Merci pour vos réponses, je pense que je vais opter pour les mélanges béton tout fait dans lesquels il suffit de rajouter un peu d'eau --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
ohplombier |
charlie 13 | Le mortier "batard",il me semble que c'est plutôt un mélange de ciment et chaux (avec du sable ,bien sûr), pour faire des crépis moins cassants et plus collants qu'avec seulement du ciment. |
philibear Orbital Bacon |
fast edit: Message édité par philibear le 29-11-2006 à 19:28:48 |
ohplombier | ok merci ! |
3HB |
|
etheriel |
|
ezzz 23 | Sinon tente le coup chez UFC... |
Chawouette | merci
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 16:45:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 12:05:39 ![]()
|
barucca | viaire c'est quoi?
|
barucca | a ok, c'est comme viabilisé alors |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "Lotissement" c'est simplement une série de maisons qui se ressemblent, c'est ça ? |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
duss@noob | Pour ceux que ça interesse j'ai mis en ligne une page avec une vingtaine de photos représentant l'avancée des travaux sur près d'un an...
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Convecteurs Atlantic et appareillage gamme Neptune de Legrand. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
etheriel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Manque plus qu'un piti plan et ce sera parfait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |